Montage double amortisseurs

Trains roulants pour HDJ80.
syche

Message par syche »

Dernier message de la page précédente :

Pour le montage de double amortisseurs, tu va voir eurofac, a chelles dans l'est de Paris, ils on un quit de tres bonne qualitee qu'ils montent avec des amortisseurs bilstein normalement.

L'avant est du type classique sur les 80, mais l'arriere est assez ingenieu.

Je me suis tate pour mon 80, mais finalement je suis passe en koni raid pour beaucoups moins cher. Regarde bien, il y a souvant des bons prix sur les koni raid ~200 eu piece.

Mais perso sur le mien, c'est dure dure. trops beaucoups trops dure a vide.

J'aurais bien aime avoir un doublage comme cela en france, je retire le doublage et roule en simple. Ca aurais permis d'avoir un bien meilleur confort.

RENO

Message par RENO »

Bonjour,

Eh bien il ne font plus chez Eurofac, je viens de les appeler, cela coutait environ 500 €, pas donnée la combine....

Bon je vais continuer a chercher, encore merci a tous

Reno

lulu

Message par lulu »

Salut je viens de tomber sur un ancien numéro de Action 4x4 de février 2004!!!
Mais dedans il y a un 80 préparé par eurofac avec les doubles amortisseurs arrières. Je te met 3 photos pour voir le système. Si tu veux donne moi ton mail pour te les envoyer: tu y verra mieux :wink:

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

Je me les garde de côté pour reproduire sur mon futur 80 8)

syche

Message par syche »

J'ai un ami qui a ca sur son 80 24s. A l'epoque il faisait les reco des rally de tunisie.

Il avait des bilstein sans bonbonnes et meme double ils ne tenaient qu'un voyage et encore des fois il en petait.

Apres il a vire ces amorto pour monter des bilstein bombonnes en simple.

Le jour et la nuit. il fait 260Mkm, avec avec ces dernier, et pas mal de voyages.

Il me disais que d'autre gas doublais mais en orrigine, pour garder le confort, mais avoir de l'endurance sur la piste....une idee a creuser, et au nivaux prix ca irait bien mieu.

A+

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »