bonjour tout le monde !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: bonjour tout le monde !

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

salut Rémi et bienvenu :wink:
tu n'es plus sans famille maintenant :mrgreen:

khukri

Message par khukri »

Bienvenu :D
Il y a de véritables guides ici qui vont pouvoir t'aider dans ton choix 8)

didier11

Message par didier11 »

Salut Rémi tu n'as plus qu'à passer ta commande au Pére Noël :D

sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Message par sergei64 »

Bienvenue Rémi :D

rémilebraud

Message par rémilebraud »

merci à tous pour votre accueil, je ne suis pas un pro d'internet et je ne pensé pas y trouver tant de solidarité, je suis bluffé ..... je commence à parcourir votre site et je suis ravie de la quantité d'info que j'y trouve, pour le coup je pense avoir un budget un peu juste (j'avais pensé 10 000 € ) et maintenant je ne sais plus si je veux un 100 ou un 80 !!!!!!! en tout cas merci encore et si vous faites des "rassemblements " ou grosses sorties TT , pouvons nous venir voir et parler en direct avec vous tous même si je suis sans 4.2 sous mon capot !

didier11

Message par didier11 »

Au mois de Juin à Montalieu-Vercieu dans le 38, on se retrouve tous la-bas pour quelques jours.

maverick27

Message par maverick27 »

mais bien sûr que tu peux venir... en tant que membre du forum, c'est même plutôt conseillé :wink:
il y a le rasso annuel en Juin à Montalieu, regarde ce lien Préambule du rassemblement annuel "80's & 100's Folies 2015"
et les retours des précédents pour te mettre l'eau à la bouche :D
- Rassemblement des "80’s & 10’s folies" 2014... Le retour
- 80's et 100's Folies 2013 "le retour"
- Rasso 2012: LES PHOTOS
- Rassemblement annuel : 80's & 100's Folies 2011
- 80's Folies "anniversaire des 80, les commentaires et photos

dad74

Message par dad74 »

Et on t accueil avec plaisir. ....ont a des modos au top et nous on a des produits du terroir tout pareil :mrgreen: les loulous et les louloutes la chèvre et faite y à plus qu'à. .... :wink:

rémilebraud

Super, ça a l'air tres sympa ! J'espère pouvoir m'y rendre . Est il possible d'avoir des avis sur une selection d'annonce ( je suis contient qu'il sagit d'avis et que cela n'engage personne ), et si oui a quel endroit du site faut il posé la question , merci

maverick27

Message par maverick27 »

pour ce genre de question, c'est sur "vos questions et avis d'ordre général" :wink:

rémilebraud

ok merci j'y vais de ce pas !

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »