Page 2 sur 2

Re: Presentation

Publié : 25 janv. 2015, 10:43
par Toyrouge

Dernier message de la page précédente :

Le 1er me parait le + interressant.
Le 2ème, 120 cv c'est un peu leger
Le 3ème, stock donc bonne base de départ, mais attention trace d'huile sur le cache culbu
Le 4éme bizarre 8000 € pour un véhicule de seulement 170 000 kms...
Le 5ème pas mal mais l'annonce parle d'un VX, et les sièges ressemblent a ceux d'un GX
Le 6ème bizarre un moteur refait complètement à - de 300 000 kms. Et surtout beaucoup trop cher!!!

Re: Presentation

Publié : 25 janv. 2015, 11:05
par petitou
Salut Patrice :)
Bienvenu sur le forum.
Je pense qu'il est plus judicieux d'en prendre un qui a été entretenu plutôt qu'un à reprendre entièrement même si tu touche en méca car les pièces sont très onéreuses. De plus si tu penses le garder longtemps...
En te lisant je me vois complètement (Hdj dans la tête, conservateur etc)
Ça fait longtemps que je regardes les annonces et il y a des offres régulièrement.
Comme disent les copains: il ne faut pas être pressé.
J'ai remarqué que BVA se vendent moins bien que les BM. Si tu souhaites le conserver, C'est peut être intéressant de faire un bon coup sur un BVA.
Je suis également en pleine réflexion et recherche... Je vais aller en essayer quelques uns pour me faire ma propre opinion, car comme toi, je ne souhaite pas faire d'erreur.
Bonne recherche. :)

Re: Presentation

Publié : 25 janv. 2015, 11:06
par pat723126
Pour le 5eme, ca ressemble bien à un VXV avec les sièges velours comme le mien, extensions d'ailes. Le cuir c'est dans le VXE. Il faudrait voir les factures, mais il a eu pas mal de travaux assez récents, pour au bas mot 3000 euros ... à prendre en compte vis à vis d'un "à retaper". Son seul défaut : il est rouge :lol:

Re: Presentation

Publié : 25 janv. 2015, 11:12
par tita95
Salut Patrice et bienvenue parmi nous :D

Re: Presentation

Publié : 25 janv. 2015, 12:07
par patcash1265
Merci pour ces avis ... avisés.
Le premier et le deuxième ne seraient pas tous les deux des 12S atmo? Sinon existeriat il des HZJ 80 en 24s?
J'attends des photos complémentaires du 3ème qui me semble pas mal bien que trop urbain en l'état.
Le 4ème a le moteur refait mais la caisse a 600000 approx, beaucoup de route en tractant un van à chevaux, parebrise félé...
Le rouge est ..... rouge mais bien propre quand même non ?
Le dernier c'est juste pour illustrer ce que je vois comme engin (galerie, rehausse ...), pour peu qu'il soit au top de la fiabilité méca ! Mais très cher en effet et on dirait que les modifs ont été faiters pour le plaisir avant de le mettre en vente !
Bon c'est vrai qu'il faut pas se presser mais c'est dur d'attendre son gros jouet !
Voilà, merci encore pour la lecture, les conseils et encouragements. A bientôt. patrice

Re: Presentation

Publié : 25 janv. 2015, 14:43
par maverick27
le 1er est un 24s GX turbo le 27ème un 12s GX atmo
3,4 et 5 des 24s VX turbo, mon attention serait sur 5 (même s'il est rouge :mrgreen: ) ou 4 peu kilométré qui mérite un coup d'oeil

et celui là sur le site https://my80isfantastic.com/xnews/breve_2 ... 00+km.html

Re: Presentation

Publié : 25 janv. 2015, 16:58
par poulet11
Je crois qu'il est vendu et que son nouveau proprio est sur le forum. :wink: