Je me présente:

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
didier11

Re: Je me présente:

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenu JNP25 :)

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

JNP25 a écrit :Moi c'est J No-
TT depuis 3 décénnies.
LJ 70 série 2 depuis 15 ans...
HDJ 80 12 s depuis 8 ans..
Ballade, voyages au long court, trial petitement, aménagement de mes véhicules, rencontre entre quatrequatreux , me rendent heureux...

Tiens, toi ici......................bienvenue et je vous souhaite de tout cœur de repartir en voyage, bisous a Catherine et a toi.
Dernière modification par Pat25 le 09 févr. 2015, 21:12, modifié 1 fois.

Hdj 100 bva5 2006 .....
JNP25

Message par JNP25 »

Hé oui , tout arrive un jour.....
Déçu d'un club (pas celui où nous adhérons ensemble) je recherche dans le milieu, c'est à dire je recherche aux alentours (hi hi !!) de quoi pratiquer notre belle passion autrement pourquoi pas aussi en rencontrant des possesseurs ( c'est plus valorisant de dire ainsi que de dire des propriétaire) du même véhicule "passion" que le mien , le nôtre, pour des échanges d'info- , des conseils, des rassemblements....liste non limitative.J'ai tout le matériel pour m'éclater il ne manque que provoquer les occasions pour le faire....la vie est courte...
Suis pas très "geek" j'ai du mail avec l'informatique et je trouve ce site un peu étanche et rébarbatif..néanmoins en farfouillant entre les pages, les options, etc...je t'ai trouvé dans la liste des "abonnés" ainsi que mon bon pot Dominique C de vers Belfort..çà m'a fait plaisir.
Donc à +...

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 842 times
Been thanked : 657 times

Message par clost »

Eh eh eh !!! Ca c'est une présentation encourageante JPN25 !! :mrgreen:

"Un peu étanche". Eh bien pas tellement, la dernière fois que je me suis fait emporter dans un oued furieux alors que la route s'est effondrée sous mes roues, je ne l'étais plus du tout !!! Au propre et au figuré ! :mrgreen:

"Rébarbatif": aaaahh... c'est vrai c'est toujours le joint homo, la durite de direction assistée, ou ce foutu bouton d'enclenchement du bloc central qui reviennent en boucle, j'avoue ... :oops:

Allez tu verras qu'avec la fonction "recherche" tu trouveras ton bonheur sans t'ennuyer et tu pourras même te faire de nouveaux potes de clé de 13.

BIENVENU !

Clost (en mode :mrgreen: )

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
poulet11

Message par poulet11 »

Sois le bienvenu ici![ image externe ]
Tu verras, c'est une vraie famille ici! :wink: 8)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »