perezouga a écrit :Attention.
La série 1HD, c'est de l'injection directe.
La chambre de combustion est donc dans la tête du piston.
Même si l'usinage semble propre, rien ne prouve qu'un adaptable est réalisé avec un alliage d'alu de qualité suffisante....
Les Chinois font des copies surprenantes de moteurs industriels Italiens.
Ils ont hélas oublié le traitement thermique de certaines pièces.
Les moteurs ne tiennent que quelques heures........
d'accord, mais là, c'est les chinois les plus mal comprenant du monde, à faire des copies de moteurs, autant copier les germains, les américains, ou les japs, les bases sont meilleures
mes pistons d'origine ART jouent des castagnettes à 256000km, les teikin (voir le site) sont tuv et iso, et de toutes façons, les pistons Mahle (ART) sont trop cher, si on veut gagner, faut risquer, et je crois pas que le risque soit bien grand. Et pis les commerçants Britons sont plutôt "clean". je voudrais pas dire de conneries, mais je pense que tous les hdj sont en injection directe, les 12 comme les 24 s, les pistons eux sont différents, les chambres doivent être usinées au milieu du piston, mais j'ai pas encore ouvert un 24s, alors...
