C'est cher ... mais c'est beau

Un lieu d'expression pour tous.
hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Re: C'est cher ... mais c'est beau

Message par hzj74 »

Dernier message de la page précédente :

et le 100 que tu cites est immatriculé Monaco ................................

de toutes façons , les derniers 100 vont bientot etre plus cher que les 200..........
certains acheteurs ne veulent pas du 200

HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

Quand je vois combien j'ai payé mon 2006, il est pas parfait, un tour chez le carrossier est au planning....................un jours peut être.

Hdj 100 bva5 2006 .....
gmail

Message par gmail »

"certains acheteurs ne veulent pas du 200" Ah bon ! Pour qelles raisons ?

OLDLAND

Message par OLDLAND »

trop d electronique certaienement

hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par hzj74 »

OLDLAND a écrit :trop d electronique certaienement
oui exact mais aussi

- Carte grise horriblement chére et taxe co2 annuelle à payer
- Consommation nettement plus haute que les derniers 100
- Entrtetien plus onéreux
- Dimensions trop grosses pour nos villes européennes

en tout cas c'est souvent ce que j'entends

HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

gmail a écrit :"certains acheteurs ne veulent pas du 200" Ah bon ! Pour qelles raisons ?
Pour la bonne et simple raison qu'un 200 , n'est pas un 100 , et encore moins un 80 ;)

Autant j'aime et j'apprécie mon 80 , dans le cadre d'une utilisation bien précise pour laquelle je l'ai acheté :super:

Autant les 2 autres ne me font ni chaud , ni froid , et même si j'ai mis mon activité "raid" entre parenthèse pour le moment , je le conserve et je l'entretiens bien religieusement , car je sais que quand ça me reprendra , j'aurais beaucoup de mal à en retrouver un dans un état similaire ;) ;) :) :)

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
COLIN

Message par COLIN »

OLDLAND a écrit :SURTOUT qu on sait qu il a ete vendu par le cousin d un membre eminent du fofo d en face à 18 000 eur , km certifies avec historique limpides
un entrepreneur l a rachete en faisant teinter les vitres et peut etre une peinture et la revendu (sais plus le prix demandé )
la , le dernier proprio se la touche severe pureeee
Merci OLDLAND ... Effectivement, certains me connaissent ici aussi et, il est vrai que je ne post pas beaucoup. Je m'en excuse :oops:. Quand je vois avec quel excellence certains répondent, je préfère me taire que de raconter des conneries ... :amen:
Ceci dit et sans faire ou refaire l'histoire, le 80 en question appartenait à mon cousin. C'est LUI qui l'a rendu dans cet état absolument irréprochable et non les deux proprios suivants !!
Pour ceux que ce véhicule intéresserait, j'affirme que le propriétaire actuel et vendeur l'a payé pas plus de 18-19000 €.
J'ai d'ailleurs encore, l'historique de l'entretien qui etait absolument sans reproche au moment ou mon cousin l'a vendu (bradé).
Cela vous permettra éventuellement de faire une proposition au vendeur et de lui ramener les pieds un peu plus sur terre :roll: :twisted:

:ange: ;-)

lazergerie

Message par lazergerie »

c'est vrai que le prix a l'air stratosphérique !

en effet , j'ai payé le mien 16500 euros pour 79 000 km en juillet 2012 , 24 s de 96 , vx FULLstock , d'origine parisienne et dont je suis le 3ème proprio , en état NICKEL !!

mais il est vrai que j'ai eu des propositions à plus 25 000 euros pour ce véhicule ......qui n'est d'ailleurs pas à vendre !!!!

et je pense que les mêmes personnes qui m'ont contacté sont peut-être déjà en train de démarcher ce vendeur ...

la passion ne connait pas de limite.......et il existe PLEIN de passionnés plus ou moins fortunés !!!

combien investissent des fortunes en rénovant des 80 usée à la corde : il suffit de lire la presse 4x4.......

après on ne peut comparer un 100 et un 80 voir un 200 car ils n'ont rien à voir ....

je conduis le 100 ( BA 5 ) plusieurs fois par semaine , je vais au boulot avec , je fais les courses avec dans un confort absolu....mais sans émotion particulière !!!

je conduis le 80 une fois par mois , le dimanche , par beau temps , mais rien que d'y penser j'ai le poil qui se hérisse :taré1: ....

et vous allez rire , pour mon raid en islande cet été , je prépare mon kzj 73 +++ ( trop peur de pourrir mon 80 ou mon 74 sur les pistes de l'intérieur .......alors que je les ai achetés initialement pour faire du raid )

lazergerie

Message par lazergerie »

il a refait surface et toujours à vendre .....

et le vendeur est prêt à négocier.....

HJ61alex

Message par HJ61alex »

http://www.leboncoin.fr/voitures/802669150.htm?ca=12_s

celui ci aussi, c'est cher, mais c'est beau,
mais c'est surtout largement plus justifié que le rouge!!
il est à qui ce bijou?

A+

OLDLAND

Message par OLDLAND »

C EST A 5 MN DE LA MAISON
tres beau en eeffet mais ouille ca pique qd meme

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »