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Publié : 20 févr. 2009, 10:29
par Dens

Dernier message de la page précédente :

:shock: Pas de levier pour les courtes ???? Y a pas de courte ou ça se fait électriquement??

Publié : 20 févr. 2009, 11:12
par syche
les modeles essence, selecteur de transfert, electrique, regarde ien la photo devant le frein a main.

Les diesels 100% mecanique

mais il existe aussi en low cost 2wd

la BA a ete abandonne pour le moment, les 2 protos on trops de problemes, ils cherchent un remplacement.

Au mons ils on l'honnetee de dire ce qui ne va pas, ca c'est bien.

Publié : 20 févr. 2009, 12:28
par My80 Team

Publié : 20 févr. 2009, 17:14
par HJ61alex
alors je prends:
les joints de vitre
l'accoudoir/boite à gant centrale
les jantes
les portes ambulances

il t'aurait pas donné des prix de pièces?
un petit container et hop 8)

Publié : 20 févr. 2009, 21:57
par lolo84
C'est vrai que la copie est impressionnante ! :shock:
C'est quoi l'origine du bourrin 4500 cc essence ?

Publié : 20 févr. 2009, 22:00
par jul
Par contre, pour être honnete, a certains endroits sur le chassis les soudures elles font peur...!!! Cependant en ce qui me concerne je me laisserai bien tenter par la caisse destinée à la ferraille!!

Publié : 20 févr. 2009, 22:50
par Dams
Ben je trouve certaines pièces très légeres, notamment sur le pont arrière !

Publié : 21 févr. 2009, 03:44
par syche
les mounlins, il y a un 4cyl essence 2.7L Euro 3
V6 3l nissan essence Euro 3
3.2L td nissan
2.8L td Iveco


Mais ils vont etre oblige de retravailler sur les diesel car il ne passe plus les normes chinoise..ils sont euro 2

Pour les soudures de chassis c'est vrais, mais sur les modele en assemblage dans l'usine les soudure etaient meilleures. je leur ai fait la remarque, ainsi que certain ajustage de pieces de chassis, il vont y retravailler.
Sur les hoover de great wall que j'utilise sur les chantier, les soudure ne sont pas plus belle mais elle n'on famais lachees, meme si je doit l'avouer j'abuse un peu avec. Des sauts, surcharge, -40 degres C traverse de champs de labour gelles..

Le pont arriere ressemble fort a un pont Mitsubishi. Les tirant de pont arriere inferrieur sont de plus petit diametre, il me semble proche de ceux du hdj 100.

Mais il faut l'avouer, il ne manque pas grand chose pour faire un super engins non? :D

le reservoir principale est plus petit, 70l je l'eur ai fait a remarque, c'est tres domage. meme avec les 55l du supplementaire.

Le suport de roue est sans jeu.

Je vien d'avoir une grosse merde dans le sud de la chine, il faut que j'aille demonter une machine qui a eu chaud :twisted: , donc le reponses risque de mettre du temps avenir 8) .

J'ai trouve une boite qui fait des treuils tres proche des warn, voir on se demande, warn les a visite pour leurs production....mais je ne suis pas sur que vous soyez interesse par le lien :shock: :roll: :lol:

Publié : 22 févr. 2009, 03:24
par syche
Est ce que quelqu'un a des ancien cylindre blocs de tyrants de pont, juste pour verifier les cotes?

Perso les polurethane, j'ai essaye sur mon kzj73, et a 20Mkm, ils avaient un jeu terrible, ca viellis tres mal, je m'orrienterais bien vers des cahoutchou Fuqi si c'est les meme taille. :roll: . Ca m'em a tou l'air, mais il faudrait confirmer.

Idem pour ceux de la caisse, ..

Publié : 01 mars 2009, 14:47
par syche
Je confirme, apres m'etre couche sous des pajero, pont arriere, enfin nez de pont identique, c'est bon ca 8) . Donc un bloc d'oit etre adaptable :wink:

Publié : 01 mars 2009, 18:16
par steph27
Genial ce reportage :shock: ,

Combien ca coute un bahut pareil chez eu ?