https://my80isfantastic.com/leSite/TechnoDossiers/
Voici le liens pour le technodossier des blocage ,
Pour le tester met toi en direct avec une batterie et donne une impulsion sur les 2 broche une à côté de l'autre ( en haut il y en 3 en bas il y en a 2 ) ensuite il faut inversé le plus et le moins pour le faire changer de sens .
Concernant ton bloc arrière c'est un classique les 3 vis du capot cassé à tout les coup , une fois le blocage déposé un coup de chalumeau et punce étau tu devrais les faire sortir sans trop de soucis . Par contre pour sortir le blocage du pont il te faut démonter la plaque tenu avec trois vis où se trouve le contacteur et a l'intérieur du pont se trouve une vis qui retient la tige du blocage . ( sur mon sujet mon petit dernier tu verras la plaque en question remonté avec la pâte à joint )
Pour ce genre d'opération je potasse avant le manuel d'atelier et ca t'évite bien des question , manuel disponible sur le site , manuel série 8 ,pont , de mémoire cest la page 137 ( j'avais le nez dedans la semaine dernière )
Ne lâche rien , tu est dans la mauvaise passe ou lorsque que tu te met les mains dedans tu découvre beaucoup de chose mais une fois révisé il te le rendra bien!