Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut Phil.
Merci beaucoup pour les infos et encore félicitations !
Je suis allé tout de suite à voir sur e**y et je n’ai trouvé deux tipes de différent épaisseur de l’échangeur mais je pense que soit un erreur : j’ai demandé une confirmations. Tu l’as pris en France ou en Allemagne ?
Quand même je vais le monter en haut : pense tu que il peut avoir quelques problèmes avec un type frontal comme celui-ci ?
Merci,
Ste
stefano a écrit :Salut Phil.
Merci beaucoup pour les infos et encore félicitations !
Je suis allé tout de suite à voir sur e**y et je n’ai trouvé deux tipes de différent épaisseur de l’échangeur mais je pense que soit un erreur : j’ai demandé une confirmations. Tu l’as pris en France ou en Allemagne ?
Quand même je vais le monter en haut : pense tu que il peut avoir quelques problèmes avec un type frontal comme celui-ci ?
Merci,
Ste
Je l'ai pris en allemagne
Attention ce modèle est frontal uniquement il ne logera pas au dessus
As-tu fait une adaptation pour brancher les durites à l’échangeur ? Par ce que je ne suis pas sure du diamètre de sortie du model 001 (j’ai posé la question au vendeur mais il m’as répondu d’aller voire l’insertion…).
Merci,
Ste
J’ai eu le temps de réfléchir un peut à propos de l’intercooler (je n’ai pas trop de bulot dans ces jours…).
Apres avoir plongé la tête dans le capot, je me sui fait un cahier des charges :
1. avoir la sortie de l’interco en ligne avec l’entrée de la pipe d’admission ;
2. faire suivre aux durites le parcours le plus court et doux possible ;
3. ne pas couvrir le bouchon de l’huile ;
4. ne pas couvrir la jauge de l’huile ;
5. fixer tout au moteur pour diminuer les problèmes dus aux vibrations de celui-ci par rapport à la caisse.
En tenant compte de ses paramètres, le model 001 est beaucoup trop grand (trop long). Je pense que le meilleur pour moi soit le model 003 (pour rester dans la même marque) mais orienté à l’arrière.
Moi je pense de l’acheter chez le français par ce que il y a beaucoup des choses intéressantes que je cherchai (manomètres et autres) et par ce que l’allemand n’a pas été sympa…
Perso, sur mon 80, je suis en fournales, et ca repond exactement a ton cahier des charges, reglage en dureté et hauteur, en fonction du terrain. J'ai meme modifier les reglage au pharaons, en fonctions de la piste et du plein du reservoir sup !! C'est vraiment du super matos !!! impressionnant d'efficacité. Et avec le recul que j'ai aujourd'hui, au vue des piste que l'on as prit, c'est hyper resistant !!! Le range de mon cousin (n)549), et detruit au niveaux train roulant, amorto mort, silent bloc hs, support de caisse dechiré, et pour finir coupelle du ressort au niveaux du pont dessoudé !!!!
Le peti suzuki qui a été en tete 3 jours durant, roue avant gordini!!!
Un 80 d'un equipage Belge (tres lourds, par choc ARB, treuil, galerie) 2e jours de course chercher des SB partout, et a finit la derniere special en propulsion, pont avant tordue!!!
Bref, tout ca pour dire dire que je suis super content de mes fournales, ou meme les SB n'ont rien, et qui peuve etre reglé suivant tes besoins!!
Et en cherchant, ca se trouve d'occas (les miens a 500 € y'as 1 ans) que je n'ai meme pas refait pour l'instant !!! car recondutionnable a vie!!
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)