Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis Jidgi
Alex25 : Le 100 de ton avatar est magnifique

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis Jidgi. . . et malheureusement pas le mien, c'est celui de chez egal 16, et depuis que je l'ai decouvert j'en suis raide dingue . . . ce sera ma ligne directrice pour mon projetPHIL7B a écrit : Alex25 : Le 100 de ton avatar est magnifique![]()
j'aurais voulu te dire oui, mais de lourds aleas de la vie ont retardé mon projet, je croise les doigts pour debut 2010 . . .PHIL7B a écrit : j'espère que tu vas trouver ton bonheur
Il n'a pas été à vendre il y a quelques temps ???Alex25 a écrit :. . . et malheureusement pas le mien, c'est celui de chez egal 16, et depuis que je l'ai decouvert j'en suis raide dingue . . . ce sera ma ligne directrice pour mon projetPHIL7B a écrit : Alex25 : Le 100 de ton avatar est magnifique![]()
![]()
docxl a écrit :Il n'a pas été à vendre il y a quelques temps ???Alex25 a écrit :. . . et malheureusement pas le mien, c'est celui de chez egal 16, et depuis que je l'ai decouvert j'en suis raide dingue . . . ce sera ma ligne directrice pour mon projetPHIL7B a écrit : Alex25 : Le 100 de ton avatar est magnifique![]()
![]()
merci pour les photos