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Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 26 nov. 2012, 15:24
par xab64
Dernier message de la page précédente :
Déjà réservée Gillou

(j'attends que le noir sorte du garage, sinon je le mets à la flotte

).... mon bloc arrière n'a pas apprécié l'humidité de la sortie dans les Pyrénées Orientales..
Au fait Tibo, il fonctionne ton bloc au remontage?
A bientôt...
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 26 nov. 2012, 15:39
par tibo64
impeccable mieux que jamais!

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 27 nov. 2012, 13:21
par Goby
C'est bon le noir ça sent la fin bientôt , j'ai tous les morceaux du puzzle !!
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 27 nov. 2012, 14:10
par xab64
On pourra invité tibo64 visiter le repère des HDJ d'Oloron (et peut être aussi donner un coup de main contre une bonne bouffe à midi!!!!)
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 27 nov. 2012, 14:46
par tibo64
trés bonne idée ça!

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 15 déc. 2012, 13:18
par TOYOTA83
Sacré boulo !!!! Bravo
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 31 déc. 2012, 11:30
par tibo64
Un peu d'avancement:
J'ai reçu quelques pieces de DPperformance
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les support pour les capteurs et electrovannes restant
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le support pour l'echangeur entre chassis et traverse superieure. j'y ai soudé 2 cornieres haurizontales pour fixer l'echangeur
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Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 31 déc. 2012, 13:53
par steph27
Joie travail pour reussir a passer tout ces tuyaux

et belle soudures
Tu risque de devoir regler ta pression de turbo, car tu a long en tuyaux et volume d'IC, tu risque d'avoir un peu de perte .

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 31 déc. 2012, 14:44
par fredich
Bo taf!
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 02 janv. 2013, 10:29
par tibo64
En effet je remonté la pression turbo. elle est actuellement a 900gr en pic et se tabilise autour de 800gr.
l'efficassité de l'echangeur est assé impressionante( entre température entrée et sortie) domage sue j'ai pas prévu de capteur pour pouvoir mesurer les tempé admi.
par contre j'ai du bcp monté le débit de GO. et il ne fume encore trés peu.
j'ai bcp joué sur la vis de débit général j'ai augmenté de 400tr le ralenti par rapport a mes anciens réglages et j'ai par contre décendu 1.5tr le pateau cranté
(au vu de la trace sur la LDA le palpeur tapé en fin de course (le dressage de la LDA)
je ferai une verif de la LDA d'ici peu pour verifier que la trace du palpeur se situ bien sur le cone sans taper en butée.
le toy marche bien avec pas mal de couple en dessous de 2000tr mais je ne ressent pas un gain enorme du a l'echangeur
en meme temps ça fesait tellement longtemps qu'il était arrété que je ne me rappelle plus vraiment la poussé du bestiau...
et puis avec les reglages pompe qui ont changé, pas vraiment facile de dire.
vu la difference de tempé je pense que le gain doit etre quand meme au rdv.
faudrait que je fasse les conso pour voir si il y a une dif, mais vu que j'ai tendance a avoir le pieds lourd quand je le prends ça risque de rester elevé, et les boudin en 285/75/16 ne risque pas d'arranger la chose...
maintenant il faut que je trouve un moment pour faire une porte roue
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 02 janv. 2013, 13:24
par Goby
tibo64 a écrit :
maintenant il faut que je trouve un moment pour faire une porte roue
Non tu t'es trompé tibo ! C'est pas UN mais 2 !!
Je plaisante ... moi aussi je suis sur le coup !
