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Re: Ca part de là

Publié : 15 févr. 2015, 21:01
par lolo74

Dernier message de la page précédente :

ouais +1 avec les autres, que c'est beau

Re: Ca part de là

Publié : 16 févr. 2015, 19:58
par steph27
Tres beau taf 8)

Re: Ca part de là

Publié : 16 févr. 2015, 21:19
par sergei64
Joli boulot de remise en état. :D

Re: Ca part de là

Publié : 16 févr. 2015, 21:30
par steph84
Merci pour les compliments :D
J ai eu cette aprem un voyant au tableau de bord inconnu jusqu a maintenant : AT/P je pense que c'est en rapport avec la BA car apres avoir fait le niveau d'huile il a disparu :( qui peut me confirmer que c'est en rapport :?: merki :wink:

Re: Ca part de là

Publié : 17 févr. 2015, 10:22
par Pierrre
Impressionnant !

Re: Ca part de là

Publié : 17 févr. 2015, 13:53
par steph27
Oui ce voyant doit être en rapport c'etais le cas sur mon KDJ.

Ca veux dire que ca y est tu as fait la remise en route !

Re: Ca part de là

Publié : 17 févr. 2015, 19:41
par mathfra
steph84 a écrit :J ai eu cette aprem un voyant au tableau de bord inconnu jusqu a maintenant : AT/P je pense que c'est en rapport avec la BA car apres avoir fait le niveau d'huile il a disparu :( qui peut me confirmer que c'est en rapport :?: merki :wink:
Ce qu'ils en disent dans le manuel de l'utilisateur :

Avertisseur lumineux de "park" non enclenché.
Si les commandes de traction à 4 roues sont en position "N", (je pense qu'il veulent parler de la manette de boite de transfert), alors que le levier de sélection est en position "P", (levier de BVA), la transmission va se désenclencher et le volant ne se vérouillera pas.

Je viens d'essayer, effectivement si la BT est sur N et la BA sur P, le gros est en roue libre, la boite n'est pas vérouillée.

A +

Re: Ca part de là

Publié : 18 févr. 2015, 19:44
par steph84
effectivement c'était bien une histoire de position du levier de la boite de transfert :wink:

par contre cette aprém prêt pour un essai sur route :D et là si j'avance tout droit nikel mais dés un petit coup de volant et ben c'est pas bon :( ...verdict blocage de differentiel avant et arrière bloqués alors que mes voyants ne sont pas allumés. n'ayant pas bloquer avant le démontage comme indiqué sur le manuel je pense que du coup la cde ne se fait pas ou quelque chose comme ca :? donc je demande à l'aide pour savoir comment je peux résoudre ce problème :oops: :oops:

Re: Ca part de là

Publié : 18 févr. 2015, 19:57
par julien
Salut Steph,

J'avais trouvé là toutes les infos nécessaires, pour intervenir sans perte de temps il
faut en priorité assimiler le mode de fonctionnement.

http://forum.ih8mud.com/threads/rear-lo ... 701/page-3
http://forum.ih8mud.com/threads/actuato ... ed.112420/
http://forum.ih8mud.com/threads/locker- ... ld.551069/

En espérant que cela te sera utile.

Re: Ca part de là

Publié : 22 févr. 2015, 19:16
par steph84
Problème a l avant resolu :D pour l arrière j ai désaccouplé et fait glisser la fourchette donc le blocage est désengager, par contre le moteur à besoin d'un réglage mais il faut déjà que j arrive a le désosser car il a tourné une fois et maintenant plus moyen de sortir la roue crantée :(
Une question :où se trouve le fusible du blocage arrière :?:

Re: Ca part de là

Publié : 27 févr. 2015, 18:14
par steph84
CT passé ce matin : petit ecart sur frein à frein et un petit ripage... YES :D

je repose la question :( : ou se trouve le fusible du moteur du blocage arrière :?: merki