Dernier message de la page précédente :
Perso, sur mon 80, je suis en fournales, et ca repond exactement a ton cahier des charges, reglage en dureté et hauteur, en fonction du terrain. J'ai meme modifier les reglage au pharaons, en fonctions de la piste et du plein du reservoir sup !! C'est vraiment du super matos !!! impressionnant d'efficacité. Et avec le recul que j'ai aujourd'hui, au vue des piste que l'on as prit, c'est hyper resistant !!! Le range de mon cousin (n)549), et detruit au niveaux train roulant, amorto mort, silent bloc hs, support de caisse dechiré, et pour finir coupelle du ressort au niveaux du pont dessoudé !!!!Le peti suzuki qui a été en tete 3 jours durant, roue avant gordini!!!
Un 80 d'un equipage Belge (tres lourds, par choc ARB, treuil, galerie) 2e jours de course chercher des SB partout, et a finit la derniere special en propulsion, pont avant tordue!!!
Bref, tout ca pour dire dire que je suis super content de mes fournales, ou meme les SB n'ont rien, et qui peuve etre reglé suivant tes besoins!!
Et en cherchant, ca se trouve d'occas (les miens a 500 € y'as 1 ans) que je n'ai meme pas refait pour l'instant !!! car recondutionnable a vie!!