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Re: le toy a xab
Publié : 21 févr. 2014, 17:37
par lol88
Dernier message de la page précédente :
rhââââaaaaaa lovely
quel turbal, et combien??? en mp si tu veux
Re: le toy a xab
Publié : 21 févr. 2014, 17:39
par xab64
Courbes HDJ 80 - Copie (2).jpg
En plus grand on voit mieux....

Re: le toy a xab
Publié : 21 févr. 2014, 20:57
par yantoy 80
Re: le toy a xab
Publié : 21 févr. 2014, 23:30
par xab64
pourtant Yann je suis le seul à prouver mes chiffres.... ceux qui annoncent plus de 230 cv et plus t'en parlent.. c'est tout!!!!
Après sur nos "moulins", c'est le gain de couple qui est surtout intéressant... j'aurai eu 180 cv et 50 Nm, c'était encore mieux.....
Re: le toy a xab
Publié : 22 févr. 2014, 09:20
par lolo74
202 cv avec tous ce que tu as fais, bizard non y en a il
annonce des 220 a 250cv c'est des reveurs ?
Re: le toy a xab
Publié : 22 févr. 2014, 10:29
par Goby
Il n'y a qu'un passage au banc pour prouver de la véracité des chiffres !
Tes chiffres sont bien Xavier , et comme tu dis celui du couple plus important que celui des CV.... enfin ça dépends comment on conduit aussi !

Re: le toy a xab
Publié : 22 févr. 2014, 11:36
par lol88
Mais du gros couple entre 1800 et 2800 tr/ min, c'est ce qui compte notamment dans les franchissements...
Re: le toy a xab
Publié : 22 févr. 2014, 12:18
par yantoy 80
Re: le toy a xab
Publié : 22 févr. 2014, 12:58
par maverick27
rôôôôôôôôôô Yan
le kilométrage cumulé fait aussi perdre quelques chevaux
si d'origine, neuf tu fais tout çà, le 80 passe de 167 à environ 215 cv
mais à + de 300000, il en a déjà peut-être perdu une quinzaine
çà a même été démontré dans l'émission top gear

Re: le toy a xab
Publié : 22 févr. 2014, 13:44
par chrisal
Sauf que là, tout est neuf ................... ! ou j'ai mal suivi
Bises
@+
Chris
Re: le toy a xab
Publié : 22 févr. 2014, 16:59
par maverick27
moteur refais ne veut pas dire moteur neuf
et 170cv, c'est le théorique Toyota...
même neuves, tu prends 10 bagnoles à la sortie de la chaine et tu les passes au banc, t'auras 10 résulats différents
plusieurs émissions "voitures de luxe" sont passées il n'y a pas longtemps (ferrari, Lambo, masérati et autres voitures de sport et très luxueuses) et lors de deux d'entre elle, chaque moteur était monté par un seul mécano de A à Z puis testé au banc et équilibré avant d'être monté dans la voiture qui lui était destiné...
le gars disait exactement celà "chaque moteur, même monté par la même personne aura des résultat au banc différent d'un moteur à l'autre"
dans une autre émission, une bagnole ancienne à l'abandon donnée pour 240cv, récupérée et entièrement restaurée moteur y compris, passée au banc une fois la restauration terminée... résultat 227cv > 13 cv de perdus
il aurait fallut faire ce test pour connaître les réels cv et couple que développait le moteur refait et sans aucune modif (à létat d'origine)
et ensuite un nouveau test avec les modifs pour connaître le gain...
ha... les pneus aussi, çà joue
