Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je veux bien des tofs des sangles moi aussi
je sais pas ou les mettre et ou souder les pattes
et tout le monde dit qu'il faut surtout pas souder sur le chassis
et quand je vois les reportage a droite et a gauche tout le monde le fait
alors qu'elle limite y a t'il
La chaleur supprime la protection du métal en interne et le recuit, donc peut provoquer un point faible à ce niveau.
Si on doit le faire quand même, Il est fortement conseillé de souder au MIG qui chauffe beaucoup moins que l'arc.
J'avais un peu oublier les photos de ses soudures.
J'ai roulé avec le 80 tout le mois de fevrier car je n'avais plus de voitures pour le boulot, je lui est mit presque 3000 Km,(et heureusement qu'il y avait une semaine ou j'etais en vacances sinon c'etait 4000 ) et j'ai meme pas prit le temps de faire les photo
A noté que j'ai bien choisit mon mois pour rouler avec, vue le prix du carburant.
Je m'occupe de toi
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
ça me presse pas beaucoup vue le boulo que j'ai a faire
je vais faire les sangles en même temps que le kit suspension
les disques dba et même les joint omo qui ont fait claq claq la semaine dernière
les roulements et tout et tout
donc prend ton temps et fait moi de belle tofs
et pour les soudure j'ai un semi auto qu'est ce temps pense
Bon 2 mois se sont encore ecoulé, decidement j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et le def m'a prit un peu de temps de prepa dire qu'il y a deux ans, j'arrivais a m'occuper du 80 beaucoup plus souvent