Raid des sables 2013 le retour

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

big109

Re: Raid des sables 2013 le retour

Message par big109 »

Dernier message de la page précédente :

Peut etre elle est deja redescendu.... pascal si tu la croise remet le gps a l'endroit :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

vu le GPS qu'elle avait, je comprends qu'elle ait eu quelques problèmes de navigation, :oops:
surtout seule pour le lire, en le tenant dans une main, le micro de la cibi dans l'autre, ca laisse pas grand chose pour tenir le volant, 8)
soyez indulgents :mrgreen:

happybirthday

Message par happybirthday »

Oui c'est bien vrai ça soyez indulgents avec notre petite Tita ! à priori d'après ce que j'ai pu lire elle s'en est très bien tirée pour un premier raid !!!!! :D :D

Gros chtis bisoussssssssss !!!

M

Message par M »

a mon avis elle doit déprimée :roll:
bon une petite vidéo juste pour dire rien du tout :lol:
c'est monsieur Patel qui a un cerveau de poule :mrgreen:
pour info c’était juste avant que les militaires arrive comme des balles
sur le pick-up, on c'est fait un peut repéré. :mrgreen:

fredich

Message par fredich »

Il est content ..... :mrgreen:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Seb est un grand gamin :) :) :)

Il commence à faire le clown puis se reprend toute la poussière, ensuite il change de trajectoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
fredich

Message par fredich »

Mmmmmm .....je crois que c'est pas le seul à etre un grand gamin :mrgreen:
Et tant mieux d'ailleur :lol: :wink:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Voui Fred :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Coucou à tout le Monde :wink:
Bon ben voilà, c'est fait :( je suis enfin rentrée :cry: :evil: et tout va bien :wink:
Et pour tout vous dire, à force de m'entendre dire pendant 10 jours :shock: : "Laure, tes roues droites ...... Pt1, Laurrrreee mets tes roues droites :shock: :? " ou encore "à droite.....tourne à droite......ou " Laure bordel, ta droite c'est où t'as le pouce à gauche :( ........" et j'en passe :evil: :twisted: Ben après Labenne, puis Toulenne, puis Mérignac, ben j'me suis retrouvée hier à Lyon :shock: :roll: :mrgreen: c'est malin hein :lol: :lol: :lol:
J'ai toujours dit que la navigation n'était pas mon fort :roll: :mrgreen:
Il m'a fallut tous ces kilomètres pour me remettre la cervelle à l'endroit :roll: et reprendre "corps" avec une certaine réalité qui est belle et bien la nôtre!
Je ne sais en fait trop quoi dire tellement il y aurait à dire. Je n'ai encore pas pris le temps de visionner toutes les images, photos ou vidéos que j'ai dans mon sac mais toutes celles déjà postées, sont énormes et nous replongent dans ces moments incroyables :roll: :wink:
On m'avait dit que le retour serait dur :shock: c'est rien de le dire mais à la fois, il faut bien ça pour commencer à bien assimiler les effets sur "nous même" qu'une telle aventure peut procurer :wink:
:oops: Je ne vais pas raconter, car cela ne se raconte pas mais "se vit", mais simplement, "remercier" :wink:
Merci à ce Forum, car c'est vous tous, à travers vos départs, vos retours, vos récits de voyages et j'en passe, qui m'avez décidé à faire "ce choix", ce choix de prendre la route vers d'autres horizons :wink:
Merci à toi Pascal! Comme je l'ai dit et je prends plaisir à le redire "Ta formule" à nous "faire rêver" est tout à fait réussie! Le Maroc est une toile magique sur laquelle viennent se poser "Tous les ingrédients utiles et nécessaires" que tu y a mis afin que chacun y trouve son compte! Surtout ne change rien :wink:
Merci à tes deux bras "droits" "eux" :roll: :mrgreen: Soufiane's! Dévouement, gentillesse, sourires et même......artistes :shock: que demander de mieux :wink: Bises à tous les deux!
Merci à toi Jojo pour nous avoir "ouvert" la route jusque "tout là-bas". T'es un "chef", bon..... avec un foutu caractère :oops: mais chef quand même et aux risques de te faire "râler", voir de me maudire :roll: :mrgreen: ne pas confondre, "dépassement de soi" et "imprudences", la résultante en est tout autre et certainement pas celle qu'on croit :? :wink:
Merci à toutes mes compagnes et compagnons de route, pour votre confiance, votre patiente, votre bonne humeur, votre humour et "tout" ce que chacun possède qui a fait de chaque journée, un vrai plaisir partagé :wink:

Vous l'aurez compris, la "bleue" que je suis est revenue "atteinte" de la, comment vous dites" Maroccose ou Moroccose enfin bref, on s'en fou......en gros, je suis revenue complètement "piquée", "vérolée"......et je ne suis pas prête d'oublier cette "extraordinaire aventure" à tout point de vue, croyez moi!

Pt1, on repart quand :lol: :lol: :mrgreen:

Bises à tous :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

hé ben voilà... çà y est... t'es piquée toi aussi :mrgreen:

Pepen44

Message par Pepen44 »

Super Laure :D :D
Content que le retour se soit bien passé (pour Lyon c'est comme même pas possible :shock: :roll: )
A+ pour un ptit café :wink:

Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »