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Re: Ca part de là

Publié : 27 févr. 2015, 18:14
par steph84

Dernier message de la page précédente :

CT passé ce matin : petit ecart sur frein à frein et un petit ripage... YES :D

je repose la question :( : ou se trouve le fusible du moteur du blocage arrière :?: merki

Re: Ca part de là

Publié : 27 févr. 2015, 18:30
par pat723126
C'est le même que pour le central et l'avant : un 30A derrière la trappe en bas à gauche du volant.

Re: Ca part de là

Publié : 27 févr. 2015, 18:51
par steph84
ok merki :wink:

Re: Ca part de là

Publié : 27 févr. 2015, 23:00
par mathfra
C'est le numéro 14, en bas à droite du bloc de fusibles.

Re: Ca part de là

Publié : 06 mars 2015, 22:03
par steph84
petites questions du vendredi ;-)

aprés un peu de rangement dans le garage, je trouve un petit carton ou il y a 2 pieces 8/ le probleme c que je ne trouve pas ou elles vont: moyen moyen :/
les pieces:
P1100275.jpg
P1100274.jpg
sur vos gros ou sont branchées les durites que j'ai surlignées en rouge :?:
P1100273.jpg
P1100272.jpg
sinon sceance demontage interieur et nettoyage :o plein de petites' et grosse) araignés africaines on fait le voyage :triste1:
P1100267.jpg

Re: Ca part de là

Publié : 06 mars 2015, 22:24
par steph84
J'en ai oublié une :) que puis-je mettre à la place de la couche (de je ne sais quoi) qui est sur le capot moteur :?: c'est une protection accoustique thermique :?: :?:

Re: Ca part de là

Publié : 12 mars 2015, 20:36
par steph84
Je pense avoir trouvé ou va le bout de durite metalliques. Comme j'ai changer le radiateur par un des ets Carré j'ai pu enlever le radiateur de refroidissement de la boite auto et du coup je pense qu'elle me servait au remonter les durites vers le haut du moteur :) si quelqu'un avec un BA peut me répondre ce serai cool ;-) ;-) et pour mes autres questions aussi :pleur4: merki

Re: Ca part de là

Publié : 12 mars 2015, 20:49
par poulet11
Les durites de refroidissement de BA circulent en bas à gauche du moteur et ne remontent pas vers le haut du moteur.
Je ne vois pas à quoi correspondent les pièces et tuyaux que tu as photographié. :-|
Il faut les suivre d'un bout à l'autre pour savoir à quoi ces tuyaux servent. ;)

Re: Ca part de là

Publié : 12 mars 2015, 21:27
par steph84
Le problème c'est que le gros tourne maintenant je l'ai trouvé en rangeant :(

j'ai encore une question :oops: le gros fume enormement et t'il obligatoire de le faire regler au garage ou chez
un dieseliste :?:

Re: Ca part de là

Publié : 13 mars 2015, 06:02
par khukri
Ce sont bien les durites qui vont au radiateur de BA ... Cette pièce fait la jonction là où elles traversent la face avant. :D

Radiateur Carret ou pas ... je crois bien que je laisserai le radiateur spécifique de la boite ... elle risque de chauffer énormément !

Le radiateur d'origine a aussi un compartiment pour l'huile de boite ... par sur que ce soit suffisant, même sur un carret. Pour moi, il doit surtout permettre de réchauffer rapidement l'huile de boite ... pas de la refroidir suffisamment quand elle monte ! Si tu détruis ta boite (dont l'huile monte énormément en température soit-dit en passant) tu vas tourner de l'oeuil en voyant son coût 8| :|

quelques photos du remplacement de ma face avant que j'avais prises pour le remontage ... on voit nettement cette pièce (l'autre, en revanche, ne me parle pas)
DSCN8146.JPG
DSCN8147.JPG
DSCN8190.JPG
DSCN8191 - Copie.JPG
DSCN8230.JPG

Re: Ca part de là

Publié : 13 mars 2015, 07:04
par khukri
steph84 a écrit : AT/P je pense que c'est en rapport avec la BA car apres avoir fait le niveau d'huile il a disparu :( qui peut me confirmer que c'est en rapport :?: merki :wink:
Automatic transmission Park (ou pourquoi pas : automatic transmission pressure) ... ça reste à vérifier :]