Raid Oriental début avril 2015

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: Raid Oriental début avril 2015

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

Ca sert aussi à ça un Forum.......se coucher moins bête :ange:
D'ailleurs, à ce propos, y'a un poste abandonné :grr: j'y vais de ce pas........

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
JT111 Iceland
SW amateur
SW amateur

Message par JT111 »

Bonjour à tous,
Merci pour ces photos Patrick et Dominique. Je verrais à mon retour avec Bruno et Michel ce qu'ils ont en magasin :) :)
J'espère que votre reprise n'a pas été trop dure....
@ plus
Jean-luc My80 en cours avec toujours autant de vent de sable sur l'Erg Chebbi :( :( :(

pat723126

Message par pat723126 »

Salut Jean-Luc, dis donc, tu n'as pas de chance ! faire 2 fois le Chebbi en 15j et avoir du vent de sable à chaque fois ... vous vous rattraperez je l'espère plus loin, dans les Ergs avant ou après Mharech.

Au plaisir et le bonjour à toute l'équipe.

JT111 Iceland
SW amateur
SW amateur

Message par JT111 »

Bonsoir à tous :) :)
Je sais, pas de chance :pleur4: :pleur4: Non , je blague. Nous avons quand même pu nous faire quelques bonnes tartines de sable, dans l'Erg Chebbi et dans l'Erg "je sais plus" après la passe de Mahrech. La protection inférieure du 100 y a perdu tous ses rivets :o :o . Au registre navigation, je n'ai pas pu résister à la pression de certains de mes compagnons de route lorsqu'il ont vu ta version d'Ozi: un vrai plébiscite :super: :super: Un grand merci à nouveau. J'espère que ton doigt se porte mieux...
@ bientôt,
Jean-luc

poulet11

Message par poulet11 »

Exact, j'avais oublié la version "Pat'Ozi"! :mdr1:
Félicitations et merci beaucoup pour cet interface qui regroupe toutes les fonctions essentielles. 8)
Je me suis régalé avec!

Dens

Message par Dens »

Ah ouais une version d'ozi intéressante ?? 8)
On peut en savoir plus ? :ange:

pat723126

Message par pat723126 »

Bonjour Jean-Luc,

pas de chance après avoir enquillé 2 raids avec Pascal ... on va te plaindre !

En ce qui concerne mon doigt, c'est presque complètement désenflé, merci, et cicatrisé depuis moins d'une semaine (pour ceux qui n'étaient pas du raid, je me suis fait piqué par je ne sais quoi dès le premier jour, ça a enflé jusqu'à presque doubler au niveau de l'articulation, ça a éclaté, suppuré, et j'en passe ..! Et ce n'est que grâces aux soins matin et soir de Jean-Luc à l'aide de sa pharmacie digne d'un hôpital de campagne que j'ai pu continuer sans un détour par un dispensaire).

Pour ce qui est de "ma" version d'OZI, j'ai construit des pages (avec l'outil Screen Designer de OZI), en m'inspirant de ce qu'a fait un dénommé Matapan sur un autre site, et en jugeant de ce qui était utile en terme de boutons et d'ergonomie pour suivre une route ou des points. Au final un truc assez simple d'emploi et avec l'essentiel qui visiblement a eu du succès jusque dans la basse-cour :lol: . Depuis mon retour, j'ai fait une modif pour que le reset du Tripmaster se fasse sans confirmation. Attention, je n'ai fait qu'une version paysage (tablette horizontale).

La voilà : https://1fichier.com/?7elpdeq7zh

La page la plus intéressante est la dernière (ou celle qui précède la page d'accueil selon le sens dans lequel on les parcourt).

poulet11

Message par poulet11 »

Chouette l'évolution de Ozi; ça sera plus pratique car le bouton de confirmation est parfois difficile à viser...... à certaines vitesses! :malin1:

Gast 40

Message par Gast 40 »

ou après une certaine heure :mrgreen:
la poulette a été heureuse de retrouver toute la basse cour?
bises à vous 5 mon Poulet.

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »