Bonjour Jean-Luc,
pas de chance après avoir enquillé 2 raids avec Pascal ... on va te plaindre !
En ce qui concerne mon doigt, c'est presque complètement désenflé, merci, et cicatrisé depuis moins d'une semaine (pour ceux qui n'étaient pas du raid, je me suis fait piqué par je ne sais quoi dès le premier jour, ça a enflé jusqu'à presque doubler au niveau de l'articulation, ça a éclaté, suppuré, et j'en passe ..! Et ce n'est que grâces aux soins matin et soir de Jean-Luc à l'aide de sa pharmacie digne d'un hôpital de campagne que j'ai pu continuer sans un détour par un dispensaire).
Pour ce qui est de "ma" version d'OZI, j'ai construit des pages (avec l'outil Screen Designer de OZI), en m'inspirant de ce qu'a fait un dénommé Matapan sur un autre site, et en jugeant de ce qui était utile en terme de boutons et d'ergonomie pour suivre une route ou des points. Au final un truc assez simple d'emploi et avec l'essentiel qui visiblement a eu du succès jusque dans la basse-cour

. Depuis mon retour, j'ai fait une modif pour que le reset du Tripmaster se fasse sans confirmation. Attention, je n'ai fait qu'une version paysage (tablette horizontale).
La voilà :
https://1fichier.com/?7elpdeq7zh
La page la plus intéressante est la dernière (ou celle qui précède la page d'accueil selon le sens dans lequel on les parcourt).