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Publié : 24 févr. 2009, 08:43
par Dams
Dernier message de la page précédente :
C'est la vis qui n'est pas plombée ?
Publié : 24 févr. 2009, 08:48
par ilbertfr
Dams a écrit :Qu'est ce qu'apporte la modification du réglage de l'écrou SUR la capsule de LDA ?
c'est le réglage de profondeur de la LDA

en position statique
bises
lili
Publié : 24 févr. 2009, 08:49
par ilbertfr
ce jean Yves, il aurait pu prendre un crayon rouge
bises
Publié : 24 févr. 2009, 08:52
par ilbertfr
Dams a écrit :
C'est la vis qui n'est pas plombée ?
heu oui
elle n'est plombée que au départ ou si un vrai pro a touché au réglage
perso je changerais la LDA avant de rajouter à boire
si tu enrichies de suite bonjour les réglages ultérieurs
bises lili
Publié : 24 févr. 2009, 09:10
par Dams
Ben justement y a déjà une lda, pompe révisée y a plus 1 an, donc plus garantie, et là j'en ai marre d'être bridé.
Parce que moi j'ai 2 vis comme ça une à droite longue, et une à gauche plus courte.
Publié : 24 févr. 2009, 09:18
par ilbertfr
Dams a écrit :Ben justement y a déjà une lda, pompe révisée y a plus 1 an, donc plus garantie, et là j'en ai marre d'être bridé.
Parce que moi j'ai 2 vis comme ça une à droite longue, et une à gauche plus courte.
salut
bon si t'as déjà une LDA c'est pas mal
c'est celle d'origine ?????
les deux vis c'est normal

une c'est la richesse celle côté moteur
l'autre c'est une genre d'amortisseur, ne la touche pas
si tu veux enrichir comme il faut fait le moteur tournant

200 tours est déjà pas mal, et attention de ne pas fumer hein !!!!!!
lili
Publié : 24 févr. 2009, 09:19
par Dams
Non, LDA ART... !!!
Publié : 24 févr. 2009, 09:21
par ilbertfr
Dams a écrit :Non, LDA ART... !!!
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhwwww!!!!!!!!
monsieur est grand joueur
lili qui se moque

Publié : 24 févr. 2009, 14:14
par Dams
BOn oké, j'ai du trouver la bonne vis, un demi tour, là ça pousse. Le problème c'est que c'est l'embrayage qui fait des siennes maintenant !

Alors qu'il a à peine 25 000 km. Je commence à douter de mon ancien mécano.
Ca me l'a fais qu'en j'ai ajouté ma LDA ART, du coup je l'avez fait changé, Puis j'ai fais refaire ma pompeinjection, donc l'as ça ramé (garantie). Et maintenant que je débride un peu ça, l'embrayage décroche de nouveau.
Je me demande si il l'a changé finalement. En plus j'ai une course bizarre à la pédale, très courte depuis.
Publié : 24 févr. 2009, 15:53
par ilbertfr
Dams a écrit :BOn oké, j'ai du trouver la bonne vis, un demi tour, là ça pousse. Le problème c'est que c'est l'embrayage qui fait des siennes maintenant !

Alors qu'il a à peine 25 000 km. Je commence à douter de mon ancien mécano.
Ca me l'a fais qu'en j'ai ajouté ma LDA ART, du coup je l'avez fait changé, Puis j'ai fais refaire ma pompeinjection, donc l'as ça ramé (garantie). Et maintenant que je débride un peu ça, l'embrayage décroche de nouveau.
Je me demande si il l'a changé finalement. En plus j'ai une course bizarre à la pédale, très courte depuis.
salut Dam's
le bruit émit par l'embrayage quand tu as optimiser ton moteur est bien caractéristique

on a toujours l'impression qu'il patine

mais bon je n'ai pas changer le mien pour autant et ce depuis quelques années
wait and see!!!
bises lili
Publié : 24 févr. 2009, 18:50
par Dams
VU le bruit on dirai bien qu'il patine, on a l'impression vraiment que le moteur s'emballe. Alors c'est normale ?
