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Publié : 24 févr. 2009, 08:43
par Dams

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mademax a écrit :
Dams a écrit :Si t'as une photo !! :oops: :oops:
voili , voilou ! c'est au bout du crayon :wink:

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A +++ Jean-Yves
C'est la vis qui n'est pas plombée ?

Publié : 24 févr. 2009, 08:48
par ilbertfr
Dams a écrit :Qu'est ce qu'apporte la modification du réglage de l'écrou SUR la capsule de LDA ?
c'est le réglage de profondeur de la LDA :wink: en position statique :wink:
bises
lili

Publié : 24 févr. 2009, 08:49
par ilbertfr
mademax a écrit :
Dams a écrit :Si t'as une photo !! :oops: :oops:
voili , voilou ! c'est au bout du crayon :wink:

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A +++ Jean-Yves
ce jean Yves, il aurait pu prendre un crayon rouge :lol:
bises

Publié : 24 févr. 2009, 08:52
par ilbertfr
Dams a écrit :
mademax a écrit :
Dams a écrit :Si t'as une photo !! :oops: :oops:
voili , voilou ! c'est au bout du crayon :wink:

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A +++ Jean-Yves
C'est la vis qui n'est pas plombée ?
heu oui :wink:
elle n'est plombée que au départ ou si un vrai pro a touché au réglage :wink:
perso je changerais la LDA avant de rajouter à boire :wink:

si tu enrichies de suite bonjour les réglages ultérieurs :wink:
bises lili

Publié : 24 févr. 2009, 09:10
par Dams
Ben justement y a déjà une lda, pompe révisée y a plus 1 an, donc plus garantie, et là j'en ai marre d'être bridé. :cry:

Parce que moi j'ai 2 vis comme ça une à droite longue, et une à gauche plus courte.

Publié : 24 févr. 2009, 09:18
par ilbertfr
Dams a écrit :Ben justement y a déjà une lda, pompe révisée y a plus 1 an, donc plus garantie, et là j'en ai marre d'être bridé. :cry:

Parce que moi j'ai 2 vis comme ça une à droite longue, et une à gauche plus courte.
salut

bon si t'as déjà une LDA c'est pas mal :lol:
c'est celle d'origine ?????

les deux vis c'est normal :wink: une c'est la richesse celle côté moteur :wink:

l'autre c'est une genre d'amortisseur, ne la touche pas :wink:

si tu veux enrichir comme il faut fait le moteur tournant :wink: 200 tours est déjà pas mal, et attention de ne pas fumer hein !!!!!!

lili

Publié : 24 févr. 2009, 09:19
par Dams
Non, LDA ART... !!!

Publié : 24 févr. 2009, 09:21
par ilbertfr
Dams a écrit :Non, LDA ART... !!!
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhwwww!!!!!!!!

monsieur est grand joueur :lol: :lol:

lili qui se moque :wink:

Publié : 24 févr. 2009, 14:14
par Dams
BOn oké, j'ai du trouver la bonne vis, un demi tour, là ça pousse. Le problème c'est que c'est l'embrayage qui fait des siennes maintenant ! :evil:
Alors qu'il a à peine 25 000 km. Je commence à douter de mon ancien mécano.

Ca me l'a fais qu'en j'ai ajouté ma LDA ART, du coup je l'avez fait changé, Puis j'ai fais refaire ma pompeinjection, donc l'as ça ramé (garantie). Et maintenant que je débride un peu ça, l'embrayage décroche de nouveau.
Je me demande si il l'a changé finalement. En plus j'ai une course bizarre à la pédale, très courte depuis.

Publié : 24 févr. 2009, 15:53
par ilbertfr
Dams a écrit :BOn oké, j'ai du trouver la bonne vis, un demi tour, là ça pousse. Le problème c'est que c'est l'embrayage qui fait des siennes maintenant ! :evil:
Alors qu'il a à peine 25 000 km. Je commence à douter de mon ancien mécano.

Ca me l'a fais qu'en j'ai ajouté ma LDA ART, du coup je l'avez fait changé, Puis j'ai fais refaire ma pompeinjection, donc l'as ça ramé (garantie). Et maintenant que je débride un peu ça, l'embrayage décroche de nouveau.
Je me demande si il l'a changé finalement. En plus j'ai une course bizarre à la pédale, très courte depuis.
salut Dam's

le bruit émit par l'embrayage quand tu as optimiser ton moteur est bien caractéristique :wink: on a toujours l'impression qu'il patine :wink: mais bon je n'ai pas changer le mien pour autant et ce depuis quelques années :wink:

wait and see!!!

bises lili

Publié : 24 févr. 2009, 18:50
par Dams
VU le bruit on dirai bien qu'il patine, on a l'impression vraiment que le moteur s'emballe. Alors c'est normale ? :?