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Publié : 21 mai 2008, 18:31
par papybeauintoy

Dernier message de la page précédente :

salut,comment faut il faire pour envoyer des photos svp merci d'avance A+ :?: :?: :?: [/img]

Publié : 22 mai 2008, 07:01
par Maxitoy
papybeauintoy a écrit :salut,comment faut il faire pour envoyer des photos svp merci d'avance A+ :?: :?: :?: [/img]
Salut papy !
tu vas sur le site imageshack par exemple .
Tu choisis ton fichier sur ton PC
Soit tu décides de rétrécir un peu ton image, alors tu enclenches "remove image" et tu choisis ta taille. Le standard pour les forums c'est généralement 640 X 480.
Tu cliques ensuite sur "Host it"
Ça peu prendre un peu de temps, suivant la taille et le poids de ton fichier.
Après tu choisis la première ou la dernière ligne de la deuxième partie des liens .
Pour finir, tu fait un copier-coller
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.
A ++++++

Publié : 22 mai 2008, 10:21
par said33
salut mademax
ton ic a les sorties vers le bas et non sur les cotés?
merci a+

Publié : 22 mai 2008, 10:33
par Maxitoy
said33 a écrit :salut mademax
ton ic a les sorties vers le bas et non sur les cotés?
merci a+

Salut said !
Sur les cotés et légèrement vers le bas pour se dégager du radiateur d'eau, sinon pas de place. Et ensuite ça remonte comme on peut le voir sur les photos des passages de roues.
A ++

Publié : 22 mai 2008, 10:37
par Maxitoy
Je rectifie après lecture et pour éviter toute confusions :
Les sorties sont effectivement en bas du radiateur ic, ET sur les cotés pour se dégager du radiateur d'eau. Voia, j'espère que c'est plus clair.
A +++++

Publié : 22 mai 2008, 10:43
par Gextoy
mademax a écrit :
Dams a écrit :Et c'est quoi le mieux, un échangeur en facade ou sur le capot ? :roll:
Oui on demande à un magasin de tuning un lot de durite prix de groupe !


C'est un peu la grande question ! :roll:
Perso je préfère le frontal car bien meilleur refroidissement .
( c'est normal, c'est ce que j'ai :lol: :wink: )
A +++++
Si tu demande a un preparateur,il te dira :shock: moins il y a de coudes et de longueur de tubes,mieux ça sera a cause du temps de reponse!!le miens et celui que Alain Dupeau vendait a l'epoque pour 700€ je crois!!donc sur le capot :wink: mais sur mon patrol j'en avais un en façade et ça fonctionnait trés bien :wink: il est clair;que le montage en "Haut" et plus pratique,puisqu'il est monté en 1 heure :wink:
petite tof
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Les photos sont cliquables :wink:

Publié : 22 mai 2008, 10:51
par HJ61alex
mademax, super réalisation,
il ne te reste plus qu'à nous faire le schéma avec numérotation et nomenclature de chaque pièces 8)
genre en partant de l'admission, jusqu'au turbo...
pièce 1 raccord pipe
pièce 2 tube alu diam 50 lingueur x
pièce 3 durite silicone diam x longueur y angle z
pièce 4 tube alu longueur x angle y
et ainsi de suite...

je sais, on est vraiment des assistés!!!


PS: si tu sais refaire le kit à l'identique, tu peux lancer ta petite usine à la maison :wink: .
A+

Publié : 22 mai 2008, 10:56
par HJ61alex
gextroll, tu as un ventilo dessous?

Alain (de bordeaux?) le vendait 500 euros à la fin, puis il a stoppé et nous renvoyait vers Aquitaine qui le vendait 1000 ou 1200.
Composite valley vend le meme je crois. mais 1200 + découpe capot :?

c'est vrai qu'au dessus c'est plus propre (on dirait un origine sur kdj)

A+

Publié : 22 mai 2008, 11:11
par Gextoy
HJ61alex a écrit :gextroll, tu as un ventilo dessous?

Alain (de bordeaux?) le vendait 500 euros à la fin, puis il a stoppé et nous renvoyait vers Aquitaine qui le vendait 1000 ou 1200.
Composite valley vend le meme je crois. mais 1200 + découpe capot :?

c'est vrai qu'au dessus c'est plus propre (on dirait un origine sur kdj)

A+
non pas de ventilo,ça sert a rien :wink: oui je l'ai de Alain de bordeaux,petite anecdote :shock: quand je l'ai monté,j'ai rouler une semaine sans decoupe de capot,j'avais pas eu le temps!!ça marchait d'enfer,bien-sur avec la LDA modifié,1 bar de pression,et un quart de tour a la vis de plaine charge!je me disais a l'epoque,une fois le sapot decoupé ça turbinera encore plus :shock: donc j'ai fait ma decoupe et rien de mieux,alors avec un ventilo :D :D j'en connait qui on même pas fait de decoupe et ça pulse!! :wink:
tofs avec la decoupe et l'ecope

[ image externe ]

Publié : 22 mai 2008, 12:21
par Maxitoy
HJ61alex a écrit :mademax, super réalisation,
il ne te reste plus qu'à nous faire le schéma avec numérotation et nomenclature de chaque pièces 8)
genre en partant de l'admission, jusqu'au turbo...
pièce 1 raccord pipe
pièce 2 tube alu diam 50 lingueur x
pièce 3 durite silicone diam x longueur y angle z
pièce 4 tube alu longueur x angle y
et ainsi de suite...

je sais, on est vraiment des assistés!!!


PS: si tu sais refaire le kit à l'identique, tu peux lancer ta petite usine à la maison :wink: .
A+
Salut hj61alex et merci pour le compliment, je les transmettrais à celui qui l'a fait ! :wink:
On s'est malheureusement perdu de vue, il faut d'ailleurs que je le recherche car c'est un boss du 80 et il ne sont pas si nombreux !
Pour les plans, je crois qu'il faudra attendre encore un peu , car pour que cela soit réalisable, il faudrait tout démonter pour avoir des cotes et des angles précis et là, ce n'est pas les mots qui me manquent mais .....le temps !
Les photos servent uniquement à vous donner une idée, une opinion sur les différents montages comme gextroll l'a fait, ou d'autres le feront ! :wink:
A +

Publié : 22 mai 2008, 12:58
par Gextoy
Je trouve ton montage trés bien fait Mademax :wink: mais AMHA c'est quand même moins compliqué sur le dessus :wink: