Dernier message de la page précédente :
pour le "bon" robinet, vous avez un modèle en particulier à conseiller?A+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
salut Alex !HJ61alex a écrit :pour le "bon" robinet, vous avez un modèle en particulier à conseiller?
A+
Ca me le fait aussi ! tu as un mano sur le turbo ?rickette a écrit :Ça y est, j'ai pu remonté les pièces de ma pompe ce matin (et pas sans mal )
Et là, oh miracle, elle ne fuit plus![]()
Du coup, une fois à température, j'ai essayé d'optimiser les réglages:
J'ai enrichi (+200tr/mn), et reréglé la vis crantée pour ne pas enfumer ceux qui me suivent.
Mais suite à de multiples combinaisons de réglage, mon voyant turbo rouge s'allume lorsque la BA passe les rapports au taquet.
y a-t-il une autre astuce pour un bon réglage que je ne connais pas ?
salut éric,rickette a écrit :Oui, j'ai le mano dans l'habitacle.
J'avais réglé la pression à 900g; je recontrôlerai en roulant demain matin.
Mais ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai le voyant rouge que depuis cet après-midi,après avoir joué avec la vis de richesse
Le mien ne s'allume que le temps ou l'aiguille part comme une folle en dépassant les 1 bar puis quand elle revient se stabliliser, c'est fini...maverick27 a écrit :salut éric,rickette a écrit :Oui, j'ai le mano dans l'habitacle.
Mais ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai le voyant rouge que depuis cet après-midi,après avoir joué avec la vis de richesse
çà me le fait aussi depuis que j'ai changé la LDA , les cales sur la wastegate et les réglages qui vont avec, çà m'a inquiété et j'avais posé la question sur le forum(j'me rapelle pas où) et quels étaient les risque, la réponse est que le voyant s'allume parce que tu dépasse la pression requise par toyota, et apparement s'est pas inquiétant si tu lève le pied, le voyant est une info, pas un mauvais fonctionnement du turbo. je vais rechercher dans les post.
C'est pas normal....rickette a écrit :De toute façon, si je veut augmenter le pression, je serai obligé d'installer un robinet car pour avoir les 900gr en admission, j'ai dû mettre 6mm de rondelles sous la wasegate; le tension du ressort est au maxi.
Je ne sais pas si c'est ici ou sur d'autres forums, mais j'ai déja précisé qu'une PI n'est pas un carburateur.rickette a écrit :Oui, j'ai le mano dans l'habitacle.