Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
le niveau n'a pas baissé parce que tu n'as pas assez roulé je pense.
Où est la fuite ? une durite ? facile à vérifier.
si pas de fuite visible, peut-être un joint de culasse alors, mais à ce moment là, en théorie, ça doit fumer blanc !
Bonjour , des nouvelles de l esprit qui hante mon moteur …
Niveau d huile à baissé d un cm sur la jauge , j était au dessus et je me retrouve 6 mm sous le F .
Par contre , j ai maintenant une fuite au niveau de la sortie du radiateur de ldr, je n ai toujours pas de fumée blanche quand je démarre et pas de mayonnaise au niveau du moteur ( je n ai quasiment pas rouler depuis l épisode d auto consommation environ 10 km en deux roulage).
À l instant T , quand je démarre ( au 1/8 ieme de tour) par de fumée, par de bruits particulier, seulement du liquide de refroidissement qui fuit au niveau de la sortie du radiateur. Et bizarrement le niveau du radiateur ne descend pas …
Pensez vous que je puisse faire 15 km sans autoroute ( tranquille par itinéraire bison bourré)pour l amener au garage quand même ?
Suspicion de joint de culasse ?
Sinon pour rester dans le thème du titre semaine dernière, remplacement de la jauge à carburant et isolation de la caisse ( restera le coffre à faire ). Le bruit a l intérieur est divisé par 10 …
C est dommage , maintenant qu il est presque insonorisé, il ne roule plus …
Si , comme par magie entre hier soir et ce soir , j ai roulé 6 km hier soir ce qui m a déclaré la fuite de ldr.
Je n ai rien retiré, et pas de fuite d huile apparente…
L huile à un aspect moin dilué ce soir
Le niveau qui baisse : essaye de refaire le niveau, quand j'avais mon 80 j'avais jamais exactement le même niveau d'un jour sur l'autre, un coup plus un coup moins. Je pense qu'il y a des recoins dans le moteur où la redescente de l'huile se fait mal. Refais le niveau demain un autre jour quand le moteur aura re-tourné pour voir s'il est revenu
Comme le dit Ramel vérifie régulièrement tes niveaux .
L’huile chaude ou froide peut te donner une impression différente de sa viscosité et donc de son aspect . Elle se «liquéfie»à chaud et s’épaissie à froid .
Avec des plaques de type armaflex à coller 10mm d épaisseur (30cm x 50cm) , j ai bien nettoyé la caisse avant et j ai passer du dégraissant de carrosserie avant de coller.
J ai liaisonné avec du scotch armé pour boucher les interstices…
C est plutôt efficace…
J espère que ça ne gérera pas pour la mise en place des moquettes …
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C’est pas mal ton affaire !
Si tu rencontre des difficultés particulières fais moi en part ! Quand tu auras mené ton isolation au bout je te demanderai des conseils ! Si tu veux bien ?