Dernier message de la page précédente :
Régis avait oublié de lui dire : uniquement l'extérieur...Bétisier : les perles du net...
Re: Bétisier : les perles du net...
Quelle bande d'abrutis, mais jusqu'où va la connerie 
Je parle des 3 vidéos postées par Toy Rouge et je pense que c'est ce que Pascal
qui est très respectueux a voulu faire passer comme message.

Je parle des 3 vidéos postées par Toy Rouge et je pense que c'est ce que Pascal
qui est très respectueux a voulu faire passer comme message.
Dernière modification par jojolenantais le 05 avr. 2011, 13:13, modifié 1 fois.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Mea culpa Thierry , c'est de ma faute
je ne le ferais plus
d'ailleurs allez je les enléve, je me modére tout seul
Le gars que je connais au qatar qui me les a envoyés m'a demandé de les faire passer pour montrer, je le cite, " les déviances et mefaits des riches en 4x4 au Qatar".........

Le gars que je connais au qatar qui me les a envoyés m'a demandé de les faire passer pour montrer, je le cite, " les déviances et mefaits des riches en 4x4 au Qatar".........

- steph27
- Pilier et gros bavard
Allez un bon sketch de chez nous

Dernière modification par Invité le 05 avr. 2011, 13:33, modifié 2 fois.
Raison : intégration des balises vidéo
Raison : intégration des balises vidéo
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
salut à tous
,
Pascal à éditer ses vidéos car elles était assez impréssionnantes, n'oublions pas que nos enfants peuvent regarder au dessus de notre épaule
j'ai moi même éditer mon message qui je l'avoue était assez sévère, méa coulpa aussi Pascal
il serait de bon ton de respecter le titre de ce topic: "bétisier: les perles du net..." ne mettre que des vidéos qui nous font marrer et renverser notre café sur le clavier
amicalement.
Thierry.

Pascal à éditer ses vidéos car elles était assez impréssionnantes, n'oublions pas que nos enfants peuvent regarder au dessus de notre épaule

j'ai moi même éditer mon message qui je l'avoue était assez sévère, méa coulpa aussi Pascal

il serait de bon ton de respecter le titre de ce topic: "bétisier: les perles du net..." ne mettre que des vidéos qui nous font marrer et renverser notre café sur le clavier

amicalement.
Thierry.
maverick27 a écrit :salut à tous,
Pascal à éditer ses vidéos car elles était assez impréssionnantes, n'oublions pas que nos enfants peuvent regarder au dessus de notre épaule![]()
j'ai moi même éditer mon message qui je l'avoue était assez sévère, méa coulpa aussi Pascal![]()
il serait de bon ton de respecter le titre de ce topic: "bétisier: les perles du net..." ne mettre que des vidéos qui nous font marrer et renverser notre café sur le clavier![]()
amicalement.
Thierry.
si ça peut les sensibiliser au port de la ceinture à l'arrière...........
Il y a d'autres moyens moins traumatisants on est d'accord, on réservera ça aux ados.....
Bon, mon grain de sel...
Même si cette vid est dure, elle n'est pas "trash" ou "gore".
Il y a d'autres vid sur ce topic ou on est en droit de ce demander si le pilote (ou chauffard) est sorti vivant
de l'accident...
Maintenant, la protection des enfants est un autre probleme, a chacun de nous de le gérer.
Nos enfants peuvent trouver bien pire sur la toile....
Pensez au pub "made in England" sur le prévention des accidents de la route....
A des heures de grande écoute...
Chacun réagit avec son éducation et sa sensibilité devant un évenement, c'est humain.
Mais on est la pour rigoler, non?
Alors continuons a nous faire passer ces vid...
Amicalement,
Philippe
Même si cette vid est dure, elle n'est pas "trash" ou "gore".
Il y a d'autres vid sur ce topic ou on est en droit de ce demander si le pilote (ou chauffard) est sorti vivant
de l'accident...
Maintenant, la protection des enfants est un autre probleme, a chacun de nous de le gérer.
Nos enfants peuvent trouver bien pire sur la toile....
Pensez au pub "made in England" sur le prévention des accidents de la route....
A des heures de grande écoute...
Chacun réagit avec son éducation et sa sensibilité devant un évenement, c'est humain.
Mais on est la pour rigoler, non?
Alors continuons a nous faire passer ces vid...
Amicalement,
Philippe