Dernier message de la page précédente :
Mais non t'affoles pas , l'adaptateur existe
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Mais non t'affoles pas , l'adaptateur existeSalut,pan59 a écrit :C'est vrai que l'absence de port USB , est un peu chiante , mais y'a quand même des moyens de faire tout ça
Je rentre d'un trip de 10000 km en turquie, l'ipad fixé par boules ram (voir page 4 de l'enfilade), no problem, ça tient bien, ça serait encore mieux avec des boules de diamètre supérieur.dimitri a écrit :c est pas trop fragile un IPAD pour faire du 4x4
Tu jailbreak (ça prend 15 min) ton ipad, tu achètes l'adaptateur photo usb/sd et tu installes ifiles. Ensuite tu copies-colles les fichiers routes, points, cartes, traces, reliefs etc ... comme tu le ferais sur un pc avec l'explorateur windows.outback a écrit :Bonjour,
Pour ma part après avoir dépensé 90 roro de logiciel et carte Maroc chez CompeGPS, j'ai jeté l'éponge, impossible de transférer des cartes
Oops la mfeclost a écrit :bon courage pour charger votre ipad à Erreched...![]()
C'est clair ! Net avantage d'android sur l'ipad. Mais l'ipad se rattrape grâce à son ergonomie.clost a écrit :Vive Android et ses ports usb et sd !!![]()
![]()
pan59 a écrit :Incapable de communiquer avec quoi ???clost a écrit :Ca se protège. C'est surtout incapable de communiquer hors reseau wifi/3g (enfin, pas simple du tout !)![]()
![]()
C'est souvent le problème effectivementpoulet11 a écrit :Ben...... avec le pilote par exemple??![]()
![]()
![]()
Salut Charles,clost a écrit :Salut Denis
C'était bien la Turquie ?
P'tain les copains..... mettez les casques au retour de Xavier.pan59 a écrit :Pour la nav avec l'Ipad , je teste ça en live dans 1 mois au Maroc![]()
Vous aurez mon sentiment aprés le 5 novembre