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Publié : 09 mars 2009, 01:23
par syche

Dernier message de la page précédente :

Le pods de la bete?? :D , dans les 40kg, ou..+ :roll: ,
faudrait pas que ce soit trops lourds non plus :roll:

Peut etre moyen d'alleger la plaque centrale, (trous) et les 2 plaque latterale, quelles epaisseurs? aussi 2 trous pour des anti brouillard ou longue porte bien protege :wink:

Publié : 09 mars 2009, 08:00
par 2r-offroad
salut syche,la partie centrale est en 5 mm chez moi,j'hesite a descendre a 3 mais ce sera moins costaud,les cotes sont egalement en 5
les deux petit "triangles" sont en 1.5 donc ca sa pese rien :lol: :lol:
je le fous sur la balance aujourd'hui et je vous dis ca :wink:

Re: Pare-chocs

Publié : 09 mars 2009, 08:13
par Maxitoy
pan59 a écrit : Xavier , saint bernard du desert
Salut Xav !
Et tu te balade avec ton petit tonnelet de ce qui faut autour du cou ? :P :P

Publié : 09 mars 2009, 08:19
par gerard73
Bizard..........pas de réaction

mathfra t'es ou ?????????

pour info le PRO....D (NON HOMOLOGUE) fait 41 kg

Publié : 09 mars 2009, 11:31
par syche
Salut 2R... 8)

5mm c'est bien si il est autoporteur du treuil, sinon, c'est du poids pour pas grand chose, du 3mm avec 2 cornieres soude aux bon endrois sera aussi voir plus solideet plus lege, non? :wink:

Mais sur du 3mm, tu ne prendra pas les anneaux soudes, a moins de renforcer derriere et de les souder a l'endroit des 2 plaques qui vienne se boulonner au chassis ( T ).

A voir le gain de poids..quelq est la surface de la tole pliee, pour calculler le poids, je dois pouvoir trouver la densitee sur le net. :D .

Publié : 23 mai 2009, 10:59
par syche
Bien alors Regis, plus de news sur ton gros BB??

Et le turbo... :wink: tu y pense toujours :D

A+

Publié : 23 mai 2009, 11:29
par 2r-offroad
:? c'est un peut la course syche,j'ai du mal a tout suivre

en news sur mon bebe,je lui ai offert un jeu d'amortos a bonbonnes ohlins
que du bonheur 8) :lol: :lol:

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je t'ai oublie pour le turbo,j'en rentre un autre semaine prochaine,j'y prendrais les ref :wink:

Publié : 23 mai 2009, 12:58
par syche
Merci,

Beau, tres beau matos. Mais trosp cher pour moi, je me refuse a mettre aussi cher dans des amortos :twisted: , et puis la question ne se pose meme pas alors :arrow: . je cherche des procede parallele pour arriver a quelque chose de correct masi c'est sur, pas aussi bien :roll:

Publié : 23 mai 2009, 16:46
par 2r-offroad
ben tout depend de ton utilisation,pour mon 80 j'ai pris des occases,trop cher en neuf a mon gout surtout que c'est reconditionable a volontee :wink:

Publié : 24 mai 2009, 00:59
par syche
Bien tu vois mon 80, il m'attend en france, 20 Km tout les 2 weekend histoire qu'il tourne un peu. Sinon quand je rentre, weekend ballades TT chemin et autre, et raid toutes destinations. La route seulement entre 2 pistes ou 2 chemin et pour aller grimper en haute savoie :wink: .

Tu a toujours des ohlins en...stock :lol: :arrow: mp

taille, logueure compresse et detendu?

A+

Publié : 22 sept. 2009, 21:08
par 2r-offroad
ouaouhhh ca fait longtemps que j'ai pas mis de news :?

ca a encore bien changé depuis :lol: :lol:

donc en vue de la pose d'un interco air air j'ai installé une prise d'air de terrano2,pas mal de boulot mais le resultat me plait bien

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ensuite jantes mickey thomson en 9x17,le tout chaussé de cooper en 35/12.5/17

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ensuite j'ai recupere un compresseur ems :D faudra le caser dans l'amenagement interieur

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allez,deux petites tofs en action lors du rasso pirate :wink:

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