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Publié : 20 févr. 2009, 08:26
par ilbertfr
Dernier message de la page précédente :

heu je l'ai plus le pantalon!!!!

! ais été obligé de le jeter à la poubelle !!!

c'est de ta faute Oliv !!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon j'aurais du mettre ma main au cul d'Alex j'suis sur qu'il était huileux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
lili
Publié : 20 févr. 2009, 08:36
par 80liv
Oui mais lui, il a eu les c..... d'y retourner !!! alors que toi....
Je n'avais pas compris pourquoi tu ne voulais plus remonter....
Bises mon lili
Oliv qui va essayer de sortir le gros demain...
Publié : 20 févr. 2009, 10:27
par ilbertfr
80liv a écrit :
Oliv qui va essayer de sortir le gros demain...
heu ??????? tu vas faire promener max ??????
bises
Publié : 20 févr. 2009, 10:45
par 80liv
J'ai pas dit les gros...
Un gros pour mon gros, ça lui suffit...

Publié : 20 févr. 2009, 10:53
par ilbertfr
80liv a écrit :J'ai pas dit les gros...
Un gros pour mon gros, ça lui suffit...


c'est vrai qu'il a du mérite ton gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
lili
gros de nulle part!!!

Publié : 20 févr. 2009, 10:55
par 80liv
ilbertfr a écrit :80liv a écrit :J'ai pas dit les gros...
Un gros pour mon gros, ça lui suffit...


c'est vrai qu'il a du mérite ton gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
lili
gros de nulle part!!!

Si ! du coeur...

Publié : 20 févr. 2009, 14:42
par jfrbzt38
80liv a écrit :julien a écrit :Ca va, Ca va, vous fachez pas !!!
Apparemment les affaires marchent pas fort et les prix baissent, c'est bon signe, non ?
Je sais bien que c'est mieux de faire ça entre copains, mais p....n, il habite loin lili et moi sans notice d'installation je sais pas faire. Alors comment je fais ?
Surtout que d'après ce que dit Perezouga j'ai des doutes sur l'utilité de la modif.
Mais non ! on ne se fache pas....
Moi je dis...invite Lili !!! et comme il ne se déplace plus sans son garde du corps et sa courte-echelle (et oui, l'est pas bien grand le lili...) et ben titou et moi, on sera là...

Et vous avez le culot de lui dire que ca va lui couter moins cher! Avec vos decentes qe'j'aimerais pas remonter à vélo (d'après ce que je peux lire), moi je conseille d'acheter la LDA...

Publié : 20 juil. 2009, 15:28
par ilbertfr
salut
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 293129.htm
une belle discussion sur les pompes à injection
il y a même des interventions de gars du forum
bises lili
Re: lda artechnology
Publié : 11 déc. 2009, 11:59
par juliod
Bonjour
je viens de monter une lda artechno sur un 24s ...
il fallait lui tirer sur la gueule pour qu'il avance un peu (le comble) ... par contre aucune fumée
c'est assez facile effectivement, mais j'ai un petit doute :
le 80 en question avait deja été modifié (came meulée) et donc je ne sais pas de combien la roue crantée a été tournée ...
j'ai tourné d'environ 3 tours pour tester et j'ai l'impression d'etre à fond du filetage

.
je l'ai remontée d'un demi tour (soit 2,5 tours par rapport à la position initiale) avant de refermer.
J'ai mis les cales au turbo (galère) et j'ai filé tester ca ...
un net progrès mais j'ai l'impression que le toy ne fume pas beaucoup (alors que je suis presque à fond au niveau de la roue crantée) ? une volute à la réacceleration à bas régime mais pas le brouillard ....
Qu'en pensent les spécialistes de la LDA ?
D'autre part , dans la notice de la lda , il est indiqué d'augmenter la richesse et de reduire le ralenti de 150trs ... je ne l'ai pas fait car je ne vois pas cette foutue "vis de richesse" (qui n'en est pas une je sais)
Merci de vos réponses
Julio
Re: lda artechnology
Publié : 11 déc. 2009, 17:45
par HJ61alex
3 tours? j'avais noté 1demi tour sens inverse des aiguilles d'une montre,
et virer les cales en teflon sous la came, mais pas 3 tours...
bizarre ta notice...
les cales au turbo font 3mm? tu as du démonter quoi pour les poser?
la "richesse", selon les motoriste chevronnés c'est la vis de débit pleine charge sur la pompe, il faudrait un quart de tour ou un demi max...
Re: lda artechnology
Publié : 11 déc. 2009, 18:15
par maverick27
la vis de richesse est là en 1, en 2 c'est le ralenti à chaud et en 3, le ralenti à froid
[ image externe ]
moteur tournant, tu dessère le contre écrou( clé à oeil très coudée ou à pipe débouchée de 12), tu serre la vis de manière à prendre environ 200t/min au moteur, tu resserre le contre écrou, puis tu baisse ton ralenti vis 2 d'autant de t/min.
concernant les fumées, elles doivent être présente à la montée en charge du turbo donc une volute et pas de fumée quand tu est en préssion stabilisée
concernant la came, as tu viré les cales (rondelle) sous la came?.dans tous les cas, il faut faire plusieurs réglages car ce n'est pas une science éxacte,chaque véhicule a son propre réglage qui lui convient.
reviens au réglage qu'il y avait avant, et fais un essai routier (du fait que çà avait déjà été touché), si çà ne convient pas, tourne d'un tour et ainsi de suite.
un conseil d'un super pote(il se reconnaitra), à chaque fois que tu interviens, note la position d'origine de chaque chose que tu va toucher, celà te permettra de revenir là ou tu sentira qu'il était mieux
