Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Avatar de l’utilisateur
SebM
SW expert
SW expert
Messages : 525
Inscription : 02 janv. 2008, 15:00
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par SebM »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ces belles photos.

Comment se sont comporté les différents véhicules ?


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 6526
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 833 times
Been thanked : 639 times

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par clost »

Cool...
Et ton intercooler, ça donne quoi ?


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
tibo64

80 VXv 24V 1996 montage pour p'tit raid.

Message par tibo64 »

L'échangeur à l'air d'être efficasse.
Il y a un gros delta entre entrée et sortie de l'échangeur.
Je n'ai pas de d'onde pour contrôler.
Il tourne très bien, meme chargé.
Les EGT (températures echap) sur la plage était assé élevées!
On levé le pieds à 700•c. Mais ca roulé déjà suffisamment vite en 3.
Ça marche mieux que le 12s du copain, qui a une roue admi turbo plus grosse et un peu plus de pression.
L'échangeur doit aider...
Sinon le 100 bva n'est vraiment pas top dans le sable moue, et il était un peu bas sur quelques franchissement.
Les Koni raid du 12s sont bien plus efficasse et confortable que mes OME sport sur le défoncé rapide.
(C'est pas le même prix non plus) ;)
Séjour très sympas.


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 6526
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 833 times
Been thanked : 639 times

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par clost »

merci du retour :)


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
tibo64

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par tibo64 »

Les conso de mon 24s sont bien plus raisonnable que celle du 12s. de mémoire on avait plus de 3l de différence. et un poil plus faible de le 100 bva.


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 6526
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 833 times
Been thanked : 639 times

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par clost »

Hélas ! le 100 bva4 est un gouffre dans le sable ! Et un peu bas, il n'aime pas les sifs ...


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Sam

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par Sam »

Splendides photos... :coeur:
Raaah, il faut absolument que je trouve le moyen de refaire le mien...


tibo64

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par tibo64 »

Merci

Hier remplacement des mâchoires de frein à main, et dépotage du neiman.
On a sorti les cavalier qui étaient trop fatigués

[ image externe ]

[ image externe ]

Le neiman fonctionne à peu pret, mais il sera changer par un euro4x4parts dans un futur proche.

C'est quand même galère à démonter!


Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »