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Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 13 juil. 2016, 17:30
par SebM
Dernier message de la page précédente :
Merci pour ces belles photos.
Comment se sont comporté les différents véhicules ?
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 14 juil. 2016, 08:29
par clost
Cool...
Et ton intercooler, ça donne quoi ?
80 VXv 24V 1996 montage pour p'tit raid.
Publié : 19 juil. 2016, 09:58
par tibo64
L'échangeur à l'air d'être efficasse.
Il y a un gros delta entre entrée et sortie de l'échangeur.
Je n'ai pas de d'onde pour contrôler.
Il tourne très bien, meme chargé.
Les EGT (températures echap) sur la plage était assé élevées!
On levé le pieds à 700•c. Mais ca roulé déjà suffisamment vite en 3.
Ça marche mieux que le 12s du copain, qui a une roue admi turbo plus grosse et un peu plus de pression.
L'échangeur doit aider...
Sinon le 100 bva n'est vraiment pas top dans le sable moue, et il était un peu bas sur quelques franchissement.
Les Koni raid du 12s sont bien plus efficasse et confortable que mes OME sport sur le défoncé rapide.
(C'est pas le même prix non plus)

Séjour très sympas.
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 20 juil. 2016, 07:38
par clost
merci du retour

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 20 juil. 2016, 09:45
par tibo64
Les conso de mon 24s sont bien plus raisonnable que celle du 12s. de mémoire on avait plus de 3l de différence. et un poil plus faible de le 100 bva.
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 21 juil. 2016, 07:48
par clost
Hélas ! le 100 bva4 est un gouffre dans le sable ! Et un peu bas, il n'aime pas les sifs ...
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 23 juil. 2016, 18:40
par Sam
Splendides photos...
Raaah, il faut absolument que je trouve le moyen de refaire le mien...
Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.
Publié : 01 août 2016, 14:43
par tibo64
Merci
Hier remplacement des mâchoires de frein à main, et dépotage du neiman.
On a sorti les cavalier qui étaient trop fatigués
[ image externe ]
[ image externe ]
Le neiman fonctionne à peu pret, mais il sera changer par un euro4x4parts dans un futur proche.
C'est quand même galère à démonter!