Merci Oliv, il y a au moins un mec bien ici
Pour en revenir au coffre et a l'amenagement.J'avais fabriqué dans un precedent 80 (hzj) un grand tiroir a cote du frigo dans lequel c'etait toujours le bordel et difficile à caler.C'est pourquoi j'ai decidé de fractionner le rangement.
Les tiroirs du bas de chaque colone sont directement posés sur le fond du caisson après avoir été grassement parafiné,et ça glisse très bien,même chargé avec une quarantaine de magnum de 1.5 litre d'eau et de jus divers pour le tiroir de droite,je peux mettre aussi un cubi souple de 20 litres, ça depend de voyages.Celui de gauche reçoit les conserves, que je cale avec des cubes de mousse de differentes tailles.Ils sont un peu partout dans la voiture en attendant de servir.Un autre tiroir est reservé aux pièces de rechange, un pour la vaisselle et diverses bricoles et l'autre pour les fringues.
Le frigo de 45 litres souvre dans la voiture sans avoir besoin de le deplacer et de l'autre cote il y a le gaz a deux feux.
Une troisieme batterie trouve sa place devant le frigo sur laquelle il est branché ainsi que toutes les bricoles du genre appareil photos piles a recharger ,lampes, etc...
Bon, pendant que vous essayerez de comprendre,j'envoi des photos, enfin j'essaie