Dernier message de la page précédente :
Ah je crois que le projet va refaire surface !!!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
MAXIHDJ a écrit :10X41 Si je ne me trompes ! Sinon attention à la qualitée de se que tu trouves ! C'est sur qu'il y a moins cher, mais si c'est pour que ca péte au en plein milieu du murzuk parce que ta voulu faire des économies !! Pour moi équipementier d'origine ou rien et surtout pas de la m...e de chez neuro4x4 !!phl59 a écrit :quel est le rapport de transmission nbre de dents couple conique sur 1 12s bte meca de 92merci
Salut,raidhdj a écrit :MAXIHDJ a écrit :10X41 Si je ne me trompes ! Sinon attention à la qualitée de se que tu trouves ! C'est sur qu'il y a moins cher, mais si c'est pour que ca péte au en plein milieu du murzuk parce que ta voulu faire des économies !! Pour moi équipementier d'origine ou rien et surtout pas de la m...e de chez neuro4x4 !!phl59 a écrit :quel est le rapport de transmission nbre de dents couple conique sur 1 12s bte meca de 92merci
![]()
![]()
10X41 ou 11X41
je trouve cela important d'etre sur car j'imagine un gars comme moi qui vous li et qui commande un 10X41 pour un boite meca de 93 et là grosse galere
donc 10X41 ou 11X41
perezouga a la certitude du 11X41
je démonte bientôt et je confirmerai
lolo84 a écrit :Pas de chance mon Steph, puisque la différence se situe entre 10x41 et 11x41 !!!![]()
![]()
Y'a plu qu'a![]()
Bises