un p'tit coup de main svp !!

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

eddy

Re: un p'tit coup de main svp !!

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

:oops: :oops: :oops: un peu occuper cet aprem , mais je le choppe demain :wink:

elephantoy

Message par elephantoy »

comme disent nos amis suisses : "il y a pas l'feux au lac............."
a+
did

elephantoy

Message par elephantoy »

derniere offre de l'expert "10.500€" doit me rappeler demain aprés avoir eu le ct du véhicule ...........................
a+
did

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Demande lui combien va coûter l'épave...
Tu pourras certainement avoir des pièces qui n'ont pas souffert et qui vaudront certainement plus que les quelques euros que coûtera l'épave...

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
elephantoy

Message par elephantoy »

pour l'épave j'ai le prix , trés trés bas !!! un point positif !! vue les bornes et l'état les casseurs ont étés trés bas au niveaux prix , mais c'est pas ce qui m'interresse meme si bien sur le garde l'épave !!
a+
did

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

salut, j ai une carrosserie et je suis ton affaire depuis le début, il n y a aucune cote réel sur les 80, le tient a 510000kms et en plus tu gardes l épave, cherche pas tu n aura pas plus, je ne sais pas comment sont les experts dans ta région mais chez moi, ils sont plutôt crevards, je te donne juste un conseil, ne le chatouille pas trop, sinon tu va être ficher chez ton assureur, c est arrivé a un client, et ben il s en rappel a chaque prélèvement mensuel!!

elephantoy

Message par elephantoy »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! j'ai eu une discution trés cordial avec l'expert ce matin !!!!il m'a donné ces arguments , moi les miens et finalement je devrais toucher avec mes 40% de plus value de mon contrat zéro décotte la somme de 17.500€ moins la franchise et moins le rachat de l'épave !!!
voila une issue qui me plait plus que les 7500€ que l'expert me donnait au départ !! moralitée , ne jamais laché l'affaire , avoir des arguments , de la ténacitée , et savoir arrondir les angles !!! peut etre que madame de l'expert a été trés tendre hier soir ??? en tout cas l'expert était moins arrogant que la semaine derniere , peut etre aussi que l'aide de éddy y est aussi pour quelques chose , en tout cas , la chasse au 80 d'occasion est ouverte "yessssssssss" !!!
merci a tous de votre soutient sur ce sujet et a trés bientot ?? sur les piste ou au coin du feu pour arroser ca !!
a+++++++++++++++++++++
did

maverick27

Message par maverick27 »

super!!! bravo pour ta tenacité :wink:

elephantoy

Message par elephantoy »

merci thierry !!
a+
did

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

que la chasse commence !!!!!!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
elephantoy

Message par elephantoy »

du coup ca vat trop vite ........ :D :D ...........ma femme a quelques doléances ......... :x :x .........heuuuuuuuuuuuuuu haaaaaaaaaaaaaaa oui !!! les travaux a la maison ...........faut qu'on négocie du coup !! ca vat me rétrécir le budget considérablement !!! :evil:
j'essaie de négocier ce soir sur l'oreillé , pfffffffffffffff faut que j'assure sur ce coup la !! :mrgreen: :mrgreen:
a+
did

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »