Montage intercooler 4wdbitz

Moteur pour LC80.
Djack

Message par Djack »

Dernier message de la page précédente :

Oui, ça fait plusieurs mails que je leur envoie depuis la semaine dernière, sans avoir de réponse...
Je n'ai pas pensé à contacter Syches, mais la procédure lancée est surtout destinée à les faire bouger et à les obliger à répondre, tout en me protégeant.
Je me suis déjà fait avoir une fois sur un achat ebay fait aux US, alors maintenant, je suis prudent....

syche

Message par syche »

Bonjour Djack,

Je vien de lire tes mesaventures.

Envoi moi un Mp et on fait le reste par mail.

Je sais qu'ils ont ete tres retarde dans la fabrication car il y avais beaucoups de commande et ils n'ont pas suivi le mouvement suffisement vite. de lus je les ai pousse pour qu'il revois leur design pour les 12s , et ca les retarde egalement un peu, mais pour la bonne cause cette fois. Mais ca ne les excuses pas. :twisted:

Globablement apperement tout le monde etait content. Donne moi plus d'infos et je peu leurs passer un coups de fil.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

ilbertfr a écrit :
stef a écrit :C'est pour cela que je reviens tjrs avec mon Lj du Breslau.

:wink:
et oué toi t'es un homme :wink: pas comme d'autre qui ont le mêmes prénom que toi :lol: :lol:

enfin j'me comprends!!

bises lili
Bon vous avez finit de foutre les boules :oops: , bande de couillon vas :lol:

Pour l'instant, les véhicules sont bine rentré sur le territoire francais, mais sont encore chez le transporteur. Le gars nous fait un bon prix, mais il couple ca avec d'autre deplacement, du coup, faut pas etre pressée :?

En tout cas, il me manque mon 80 :cry: Apres ce qu'on as vaicu ensemble :lol:

Et puis rentré avec, d'Egypte ca fait un peu loin.... Et dans l'etat actuel des chose, je ne me deplace pas a plus d'une heures de la maison 8)

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

mademax a écrit :
Djack a écrit :Voila, je tenais à signaler que j'ai lancé aujourd'hui une procédure de litige Paypal à l'encontre de 4WDBits car je n'ai plus aucune nouvelle de la commande de 2 intercoolers que j'ai effectué début septembre et qui a été payée depuis le 20 septembre...
Etant donné que la date limite des 45 jours pour déclencher la réclamation est quasiment atteinte, que leur dernier mail date de plusieurs semaines et que je n'ai plus aucune réponse à mes derniers mail, je suis obligé de démarrer cette procédure pour me protéger.
Je vous tiens au courant des suites....
Salut Djack
Aie ! Bien embêtant tout cela :?
J'espère qu'une solution rapide va être trouvé. As tu prévenu 4WDBits de la démarche ?
Tu peux aussi envoyer un mail à Syches qui a des contacts privilégiés

avec eux.
En meme temps, vue le nombre de client satisfait, je pense que c'est une boite serieuse et qu'une solutions vas etre trouvé.

Cool que Syche soit en contact direct avec eux.

Je suis sur que ca vas s'arranger. Patience!!

Djack

Message par Djack »

Syche -> MP

Oui, je ne suis pas vraiment inquiet quand à la possibilité de trouver une solution... si j'ai lancé cette procédure, c'est uniquement par précaution et pour les obliger à répondre...
wait (pas trop longtemps) and see ...

maverick27

Message par maverick27 »

steph27 a écrit :
ilbertfr a écrit :
stef a écrit :C'est pour cela que je reviens tjrs avec mon Lj du Breslau.

:wink:
et oué toi t'es un homme :wink: pas comme d'autre qui ont le mêmes prénom que toi :lol: :lol:

enfin j'me comprends!!

bises lili
Bon vous avez finit de foutre les boules :oops: , bande de couillon vas :lol:

Pour l'instant, les véhicules sont bine rentré sur le territoire francais, mais sont encore chez le transporteur. Le gars nous fait un bon prix, mais il couple ca avec d'autre deplacement, du coup, faut pas etre pressée :?

En tout cas, il me manque mon 80 :cry: Apres ce qu'on as vaicu ensemble :lol:

Et puis rentré avec, d'Egypte ca fait un peu loin.... Et dans l'etat actuel des chose, je ne me deplace pas a plus d'une heures de la maison 8)
je confirme, il a versé sa larme quand il m'a dit çà devant un bon café mardi :lol: :lol: :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Thierry, certaine chose ne se raconte pas :twisted: :twisted: :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

steph27 a écrit :Thierry, certaine chose ne se raconte pas :twisted: :twisted: :lol: :lol:
j'ai dit "sa larme", pour minimiser ce qui ressemblait à un fleuve :lol: :lol: :lol:
moi aussi quand le gros est chez le docteur pour un check up, j'me languis de le retrouver :oops: on est comme des gamins :lol: :lol: :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Arrete ils font finir par croire que c'est vrai :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

ben si on peut plus rigoler un p'tit peu :oops: ben je :arrow: :oops: :oops: :oops:
j'fais mon caliméro là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bises

Djack

Message par Djack »

Grâce à l'intervention de Syche, j'ai finalement pu avoir un numéro de tracking pour les intercoolers commandés et ils devraient arriver ... demain !

En fait, 4WDbits les a expédiés le 2 novembre ... et ils sont donc déjà en France depuis le 6 d'après le site de suivi de Chronoposte !

tu crois pas qu'ils auraient pu me répondre, ces andouilles !?!
ça m'aurait évité de remuer ciel et terre alors que les colis étaient déjà en route...

Donc, à priori, tout va bien et j'attends la réception pour annuler ma réclamation Paypal...

Répondre

Revenir à « Série 80 »