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Le pont AR doit attendre car finalement je vais refaire les tirants avec des rotules, histoire de pas etre limité en croisement par des silent bloc. Et c'est assez long pour obtenir les infos / dispo / tarif... je commence d'ailleurs à desesperer.J'ai trouvé le tube pas si evident d'ailleurs ... 190€ le morceau

Pareil pour le freinage AR, (apres 3 mois de recherche) je viens enfin de trouver des freins à mains separés, le 4x4 etant long je veux tourner pas trop large

Le frein de parc etant pouri (surtout sur un BA) j'ai opté pour un blocage hydraulique, on freine , on appui sur un poussoir hydraulique et ça maintient la pression ds le circuit AR et du coup j'ai viré tous le systeme d'origine, qui est un des rare defaut de nos engins
Pour les ressorts Ar la solution est en bonne voie, reste plus qu' à se creuser la tete sur la hauteur de la butée de pont et trouver l'amorto qui va avec tout ça.
Puis une fois tout reglé, j'aurai plus qu'à adapter ma barre stab deconnectable.
.... D'où le pont AR pas encore monté

Vincent