raid des sables

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: raid des sables

Message par PHIL7B »

Dernier message de la page précédente :

denisboss57 a écrit :
PHIL7B a écrit :Mon pôv Pascal je crois que tu as encore hérité d'une équipe de joyeux lurons :wink: :) :) :) :) :) :wink:

Vous allez passer un moment fabuleux ! :)
Salut Phil comment va pour ma première je crois que je suis tomber
-------_
Dans un traquenard :) :) :)
J'adore merci encore pour le meuble biz à madame
Et cette fois vidéo et photo
Allez encore 10 jours pfffff
Ça commence à faire
Oui Denis tout va bien, :) :) je crois que tu es tombé avec une troupe de malades .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que ton engin est prêt

Biz chez toi ! :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
portelli
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par portelli »

euh Phil :!:
pour l a voir rencontré a Valloire avec son copilote :wink:
l a pas l air triste le loustic :lol: :lol:
on boira une Despé en pensant a toi
allez plus que 9 jours :roll: :roll:
a+

El Tochota

Message par El Tochota »

De ceux qui prennent le bateau le 29, comment êtes vous organisés ? Perso j'arriverai sur place la veille au soir et me planterai sur le P en face le port... Sauf s'il y a des candidats au camping dans un coin.
Plus précisement le prendrai l'autoroute à partir du Boulou fin d'am le 28: si ça peut être l'occas d'anticiper sur les présentations...........
Caguadou's car :wink:

Tu ne prend pas le 28 plutot le bateau ??? :wink:

A priori on vas arriver la veille a barcelone, encore rien de prévue pour la nuit :roll:

OLDLAND

Message par OLDLAND »

ben nous c est pra la route qu on descend donc presentation au camping la bas !!!

OLDLAND

Message par OLDLAND »

MDR QUAND JE lis les commenatires de cette agence O***. leur description "Un pas encore vers "l'Aventure" avec un A majuscule, vers les grands raids rêves de baroudeurs "

ohhhhh MERCI PASCAL de nous emener vers L AVENTURE !!!!

2 hôtels en demi-pension base chambre double à Douz et Hammamet, 5 dîners organisés en plein désert, parcours ouvert aux débutants volontaires et amateurs de sable.
Avec le Lac Erreched, il s'agit d'un raid "incursion totalement sable, dunes" en Tunisie.
Passages en franchissement dans l'erg et surf sur les grandes dunes.
Nous disons "Partez tranquille avec des "pros" !"
;-)
3 voitures d'accompagnement : En dehors de notre véhicule d'accompagnement habituel avec mécanicien français au départ de Marseille, nous emmenons 6 Tunisiens avec nous : Notre avancement est ainsi très « libre » : Nos bivouacs n’ont pas lieu dans des campements, mais nos véhicules d’accompagnement évoluent avec le groupe dans le désert, loin de tout, et nous installons nos tentes et cuisines en fonction de l’avancement du groupe.
5 nuits sans hôtel, avec le dîner sous les mille et une étoiles du désert, le pain cuit dans le sable au milieu de nulle part.
Couverts, assiettes, dîners, eau, matelas, couvertures et tentes berbères fournis...
Ceux qui préfèrent emmener leur propre tente, peuvent évidemment le faire.
Le repas du soir se prend de façon très conviviale en groupe sous la tente berbère : Des feuilles de briques ou une soupe chaude, un couscous ou autre plat typique, des dattes, fruits... : Un pas encore vers "l'Aventure" avec un A majuscule, vers les grands raids rêves de baroudeurs. Que du bonheur !
Nous évitons les zones du tourisme traditionnel pour aller directement chercher le sable dans le Sud pour y trouver toutes les configurations de sable possible, des barkhanes, de la dunette, aux grandes dunes, des bacs à sable sous le vent au trou de fech fech à la « couscousière ». Toutes les situations de désensablement seront maîtrisées à la fin du raid, et plus rien ne pourra vous arrêter. Nous vous emmènerons là où les autres raids ne vont pas. Immersion totale garantie. Évolution progressive.
Pendant les cinq jours dans le désert, nous faisons moins de 400 km en tout.

eddy

Message par eddy »

portelli a écrit :euh Phil :!:
pour l a voir rencontré a Valloire avec son copilote :wink:
l a pas l air triste le loustic :lol: :lol:

Je confirme pas triste du tout du tout :lol: :lol: :lol:

El Tochota

Message par El Tochota »

El Tochota a écrit :De ceux qui prennent le bateau le 29, comment êtes vous organisés ? Perso j'arriverai sur place la veille au soir et me planterai sur le P en face le port... Sauf s'il y a des candidats au camping dans un coin.
Plus précisement le prendrai l'autoroute à partir du Boulou fin d'am le 28: si ça peut être l'occas d'anticiper sur les présentations...........
Caguadou's car :wink:

Tu ne prend pas le 28 plutot le bateau ??? :wink:

A priori on vas arriver la veille a barcelone, encore rien de prévue pour la nuit :roll
:

Eu euuuuh, c'est qui qui m'a répondu là ???????

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

:oops: :oops: C'est moi desolé, j'ai editer au lieu de citer (ben oui je suis modo :roll: )

Bon en attendant tu es sur de la date :?: :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Message par maverick27 »

rôôôôôô... le Steph... l'erreur de débutant... mouarffffffffffffff :lol: :lol: :lol:

El Tochota

Message par El Tochota »

J'ai bourdé ! Bien sûr c'est le 28.... (dans 9 jours quoi :P )

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Pas encore totalement definie ou nous serons le 28 au soir :roll:

Ce matin, je veux prendre le toy pour aller au boulot et le faire rouler u peu, neiman bloquer :shock: impossible de tourner la clef :roll: :roll:

M'a jamais fait ca :evil:

Heureusment le blocage du volant n'est pas enclenché :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »