Ecope pour intercooler

Moteur pour LC80.
syche

Message par syche »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Oui tout a fait roycre.fait aussi du bon matos et doit etre capable de faire un bon capot, mais les prix pratiques refroidissent pas mal de monde je crois.

Travail de qualitee et tout oui, mais une petite revision tarifaire pourrais peut etre apporter un plus, a moins qu'il arrive a vendre suffisement aux emirs du 4x4, la c'est sur il aurais tord de ce priver mais bon domage pour nous :roll:

lolo84

Message par lolo84 »

C'est sûr que si on se démène pour économiser sur l'interco, c'est pas pour acheter un capot à 500 euros !!! :wink:
Donc à mon sens il faut passer obligatoirement par la case démerde et occasion ! :wink:

A+

syche

Message par syche »

un peu du meme avis. mais a 500 tu n'as pas grand chose...et encore moine avec les modif que l'on souhaiterais. Sont pris de depart est deja au dessu de memoire.....donc option machin truc.....ouil..

Enfin a voir il a peut etre des offres speciales :roll: :idea:

Dens

Message par Dens »

lolo84 a écrit :C'est sûr que si on se démène pour économiser sur l'interco, c'est pas pour acheter un capot à 500 euros !!! :wink:
Donc à mon sens il faut passer obligatoirement par la case démerde et occasion ! :wink:

A+
Tout à fait d'accord avec toi :wink: C'est peut le fait d'avoir rouler en Land :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis sûr qu'avec un peu de patience on doit trouver notre bonheur dans une casse ou sur le net :wink:
J'ai bien attendu 2 ans pour un interco et Sylvain est arrivé avec son offre :P

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

dans le but de prendre l'air en façade et de le guider vers l'IC

ce soir j'ai ouvert le capot du hdj et j'ai maté les traces des joints périphériques des supports de batteries sur le capot ainsi que toutes les traces des pièces en contact avec le capot quand il est fermé

:oops: ben il ne reste pas grand chose :wink: et j'ai un 12s bm :wink:

peut être en prenant l'air sur le devant des roues , mais c'est pas gagner :wink:

j'avoue que ce n'est pas évident :wink: , à moins de donner un autre galbe au capot :wink:

bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
syche

Message par syche »

Pour faire le conduit dans le capot il faut faire de la belle modif. Je m'explique.

Il va falloire recouper un peu la traverse de carrosserie supperieur avant, celle ou il y a le verou de capot.

Il faut ouvrir le renfort de capot qui est tout a l'avant de celui ci, en avant meme du gros joint. On prend l'air a l'avant de la traverse, le fait suivre la peau supperieur du capot, donc tout ce qui est sur le chemin doit etre coupe.

2 ecopes de 15 ou 20cm de large sur l'avant de la traverser, avec les ouverture correspondante dans la traverse de refort de capot, puis les conduits. c'est pour ca qu'un capot en fibre est bien plus facile a travailler, meme si pas concu avec ce systeme. Car avec la fibre on fait ce que l'on veu facilement.
C'est clair que c'est du boulot, mais au final, l'engina look d'origine sans l'etre :wink: , moi j'aime :D

lolo84

Message par lolo84 »

Den80 a écrit :
lolo84 a écrit :C'est sûr que si on se démène pour économiser sur l'interco, c'est pas pour acheter un capot à 500 euros !!! :wink:

A+
Tout à fait d'accord avec toi :wink: C'est peut le fait d'avoir rouler en Land :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis sûr qu'avec un peu de patience on doit trouver notre bonheur dans une casse ou sur le net :wink:
J'ai bien attendu 2 ans pour un interco et Sylvain est arrivé avec son offre :P
Ben moi j'en ai encore 2 de Land et le 80 en prime alors quand je peux éviter les frais, crois moi je me creuse la tronche et je fouine partout ! :lol: :lol: :lol: :wink:

jc27
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 1 time

Message par jc27 »

poulet11

Message par poulet11 »

Jolie ton écope JC27 :D Même très jolie :!: :!:
Elle vient d'où? Et à quel prix? :?:

Ton IC est aussi magnifique :D :D
C'est quoi ton gros; un 12 ou un 24?

maverick27

Message par maverick27 »

jc27 a écrit ::D Bonsoir.
Et bien pour moi, c'est fini!! Ouf...
http://img177.imageshack.us/img177/6862/dsc019232.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/7988/dsc019242.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/5922/dsc019272.jpg
J'en ai fait 1 mais je n'en ferais pas 2.
:wink: JC.
même pas pour ton voisin adoré :oops: *
joli mon JC :D , et tu as fini en dessous du capot aussi :?:

Dens

Message par Dens »

Tu as bien travaillé JC :P
Moi je dis que pour être sûr d'un travail bien fait, il faut recommencer une deuxième fois voir trois, voir........................ :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »