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Publié : 03 nov. 2009, 22:10
par 2r-offroad
Dernier message de la page précédente :
steph27 a écrit :Duquelle tu parle qui n'as pas de bagues metalique
Oui les miens, rentré a l'etau!!
Avant de partir, j'avais commandé des SB de barre panhard de rechange, je regarderais la marque au retour de mon 80, car ils ont dedans

commandé chez Euro, car j'avais encore un avoir chez eux

que je n'arrivais pas a consommé
qu'elle couleur steph ?? euro 4x4 a des rouges (casses en une sortie hard sur mon patrol):twisted:
et des bleus qui proviennent egalement d'australie mais pour moi ce n'est pas du tout le meme matos
mais bon,ils sont un chouilla plus cher chez moi,meme avec la remise forum
a titre d'info,j'en ai montes sur un 80 qui a fait la route de la soie,paris/pekin sans aucun soucis,meme ceux des amortos ont pas bouges

Publié : 03 nov. 2009, 22:21
par lolo84
2r-offroad a écrit :beau boulot phil
pas de soucis au remontage ? normalement avec le plan ca vas tout seul
au final je vois que tu a utilise la methode barbare

sortent pas a la presse ces

de silenblocs
Les miens sont sorties à la presse, mais bon j'en ai chier et on était deux !!!
La méthode barbare marche bien aussi !
Je confirme plusieurs fois utilisée sur mes Range
A+
Publié : 04 nov. 2009, 08:13
par PHIL7B
La méthode barbare marche très bien, et sur les 2 de la barre panhard que l'on a enlevé à la presse, un a arraché du métal

, donc même avec une bonne presse il vaut mieux utiliser la méthode "barbare"
@Régis : Oui pas de soucis pour les excentriques, grace au plan

la qualité du produit parait excellente...
Publié : 04 nov. 2009, 16:08
par steph27
2r-offroad a écrit :steph27 a écrit :Duquelle tu parle qui n'as pas de bagues metalique
Oui les miens, rentré a l'etau!!
Avant de partir, j'avais commandé des SB de barre panhard de rechange, je regarderais la marque au retour de mon 80, car ils ont dedans

commandé chez Euro, car j'avais encore un avoir chez eux

que je n'arrivais pas a consommé
qu'elle couleur steph ?? japocat a des rouges (casses en une sortie hard sur mon patrol):twisted:
et des bleus qui proviennent egalement d'australie mais pour moi ce n'est pas du tout le meme matos
mais bon,ils sont un chouilla plus cher chez moi,meme avec la remise forum
a titre d'info,j'en ai montes sur un 80 qui a fait la route de la soie,paris/pekin sans aucun soucis,meme ceux des amortos ont pas bouges

Salut Reg, en fait, j'ai les deux couleur : bleu pour tout les tirants, et rouges pour les panhars avant et arriere!!
Et j'avais repris un jeu de SB panhard av et ar en rechange pour les panhard.
Et depuis, j'ai eu l'occas d'acheter des tirant en SB d'origine pour l'avant. Si le sb m'emmerde, je change les tirants.

Re:
Publié : 12 nov. 2009, 08:20
par PHIL7B
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 12 nov. 2009, 08:30
par PHIL7B
Bijour
J'ai une inquiétude depuis le remontage des coussinets de bielles, j'ai l'impression d'avoir un petit cliquetis audible surtout en mettant l'oreille en face de l'aile côté chauffeur.
J'avais un peu trop d'avance à l'injection donc j'ai revu le réglage au départ j'ai eu l'impression que le cliquetis avait disparu, mais ce matin au démarrage à froid, ça a cliqueté pendant 2 à 3 secondes.
Est ce que quelqu'un sait quel bruit fait un problème sur un coussinet. Je nevois pas quelle bourde j'aurais pu commettre, j'ai fait le serrage au couple puis les 90°

, je suis presque sûr que c'est plus psychologique que autre chose

mais bon ....
@Steph27 : J'ai monté les Fournalès, l'ancrage supérieur est sans silent-blocks

et la rondelle se met en biais par rapport à l'axe

ça fait drôle

. As tu le même phénomène ????
Merci d'avance à les ceusse qui savent !

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 12 nov. 2009, 09:07
par steph27
Ben j'ai de SB moi

en haut, regarde ma photos une ou deux page avant, tu les verras, si je dit pas de betise, de memoire, dans l'ordre, SB, rondelle avec centreur, chassis, rondelle, SB rondelle et ecroue. Mais je te dit ca de memoire, je verifierais quand j'aurais recupéré le 80

Ca fait long
Appelle les si tu as un doute, en leur envoyant une tof de ton montage, il ne sont pas avare de conseil.
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 15 nov. 2009, 20:48
par PHIL7B
Merci pour ta réponse steph
J'ai tenté de joindre Fournalès en fin de semaine, mais ils devaient faire le pont
Je pense qu'il y a une rotule en lieu et place des SB , car au serrage l'axe se met tout en biais par rapport à l'axe de l'amortisseur

, mais comme c'est sous un soufflet on voit rien
J'ai mis la came LDA riggi*ri et les cales sous la wastegate du turbal, et raccordé la durite de la wastegate directement au collecteur la différence est palpable, la pression de suralim est à 1 bar dans le collecteur.
J'ai resserré un peu la roue crantée pour augmenter le débit, pour le moment je n'ai fait que 1 tour 1/2 il ne fume pas du tout à l'accélération, donc on doit pouvoir pousser un peu plus
Ce week end le Gromion a fait des kms ( 600 environs ), j'ai toujours une petite fuite d'huile sur l'avant du moteur on dirait que ça vient du carter où se trouve la pompe de DA et la pompe à depression.

mais chu pô sûr !
Si y'en a qui on déjà eu ce type de fuite leurs remarques seront les bienvenues.
Sinon ce week end j'ai confectionné un bac pour loger ma batterie supplétive sous le chassis
C'est presque fini !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Les ancrages sont fait et une partie du cable est passé
Pour la grosse mécanique c'est terminé

, on va attaquer la préparation électrique et l'aménagement
J'en ai ras la casquette du camboui

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 16 nov. 2009, 23:15
par My80 Team
Donc 3 batteries. Es-tu bien sur de l'intérêt, car une batterie sup c'est du poids?
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 17 nov. 2009, 10:36
par steph27
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 17 nov. 2009, 14:26
par PHIL7B