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Publié : 04 déc. 2008, 19:27
par steph27

Dernier message de la page précédente :

2 morceaux soudé de part et d'autre de la barre horizontale. Je soude au mig "fil fourée", c'est pas mal, et facile pour les debutant, apres deux ou trois heures d'apprentissage 8)

Publié : 05 déc. 2008, 15:56
par 80liv
mademax a écrit :
steph27 a écrit :On continue, je reste sur mon modele LMT, donc droix de pavillon a l'avant, Z sur le pavillon arriere.

[ image externe ]

!
Salut Steph ! Je suis de près l'évolution de ton arceau car je compte aussi m'en faire un.
Petite question sur cette photo:
Il n'y a pas eu trop de déformation ou de modifications d'angle au niveau des piquages ?
La barre oblique traverse l'horizontale ou bien ce sont deux morceaux soudés de part et d'autre ?
Tu soude avec un Mig ou à l'arc ?

Merci d' :idea: ma lanterne
A ++++ Jean-Yves
Salut Mad,

Toi qui nous a fait des pare-chocs dont je reve encore....tu vois bien sur la photo que les 2 morceaux ne se touchent pas...ils sont de même diamètre, si ils étaient traversant, ce serait une jolie croix...
Bon ok, je te taquine...mais y avait longtemps...
Ok :arrow: je sors...

Publié : 05 déc. 2008, 16:59
par Maxitoy
+ 1 :oops:

Non, non, ne sort pas, moi y'en pas avoir réfléchi, et tu as entièrement raison sur ce coup là ! ...................



































................ pour une fois !! .........................































...................Nannnnnnnnnnnn, j'rigole , en tout cas, bien vu ! :lol: :wink: :wink:

Publié : 05 déc. 2008, 19:33
par lolo84
Tu m'as déçu Mad !

non vraiment !



:lol: :lol: :lol:

Publié : 05 déc. 2008, 19:52
par 80liv
'spèce de clown !!!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 déc. 2008, 18:06
par abbayep
Salut tout l'monde

si ca peut aider dans le mien j'ai un 8 points LMT si ca peut vous aider pour les détails ..........

:wink:

Publié : 10 déc. 2008, 18:11
par steph27
Je reprend le cours de mon arceau :

Pour pouvoir positionner et pointer dans la voiture, je met en tension avec des sangles, ca permet de tenir les tubes avant pointage, ici les deux tubes arrieres au niveau du pavillon

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Ensuite on pointe en protegeant avec une vieille serviette eponge:D


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Une fois pointé, on ressort le tout et on soude :

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Elles sont pas belle mes soudures pour un amateur;):o

la partie arriere terminer

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Apres creation et soudure des platines

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Et en dernier, apres j'ai arreter, il fait nuit:( on commence le V inversé

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C'est plus compliqué que prevue de souder avec une bonne visibilité dans le véhicule, je pense que je vais manchonner l'arceaux central, avec la partie avant et arriere.

Publié : 10 déc. 2008, 18:15
par Maxitoy
abbayep a écrit :Salut tout l'monde

si ca peut aider dans le mien j'ai un 8 points LMT si ca peut vous aider pour les détails ..........

:wink:
Et comment ! :D Si tu a des photos détaillées ça sera avec grand plaisir !
J'ai regardé les Safety Device mais c'est pas du tout précis. Le LMT me parais mieux, il passe devant ou dans le tableau de bord ?
En tout cas , merci d'avance !

Publié : 10 déc. 2008, 18:29
par abbayep
le mien passe devant le tableau de bord (gene un peu la visibilité du retro droit ),diagonale au plafon au dessus des places AV et AR , 4 pieds derriere les sieges AV avec des anneaux pour fixer les harnais .
je te ferais des photos demain car ce soir c'est le 80 de madame qui squatte de garage

Publié : 10 déc. 2008, 18:34
par stickerenfolie
steph27 a écrit : je pense que je vais manchonner l'arceaux central, avec la partie avant et arriere.
Oui sa sera mieux pour le sortir du 4x4

Publié : 10 déc. 2008, 18:39
par steph27
mademax a écrit :
abbayep a écrit :Salut tout l'monde

si ca peut aider dans le mien j'ai un 8 points LMT si ca peut vous aider pour les détails ..........

:wink:
Et comment ! :D Si tu a des photos détaillées ça sera avec grand plaisir !
J'ai regardé les Safety Device mais c'est pas du tout précis. Le LMT me parais mieux, il passe devant ou dans le tableau de bord ?
En tout cas , merci d'avance !
Il y as plusieur gamme d'arceaux chez LMT, je me sert aussi de photos d'un 8 point LMT pour faire le miens, mais en modeles homologué. Donc passage dans le tableaux de bord+pied devant.
Les LMT "loisir" se monte sans demontage du tableaux de bord.