Toy soldier ;)

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
didier11

Re: monster toy... il est arrivé ! ! ! !

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

Beau boulot, pour la couleur, en gris bien sur :D

acc2
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 3 times

Re: monster toy... il est arrivé ! ! ! !

Message par acc2 »

en effet, les pc sont grossiers par rapport à la ligne du 80... pour le reste : beau boulot !

"on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..."
jfmaillot

Re: monster toy... évolution!!

Message par jfmaillot »

quelques mods à venir : virer ces pare chocs, trop gros à mon goût, modif de la suspension arrière
à part les couleurs d'origine et le noir mat, si quelqu'un a des idées?? je pensais gris anthracite mat... ???

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

salut,
moi ce qui me "gêne" un peu c'est l'absence des élargisseurs d'aile sur les bas de caisse !
il n'y était pas ?
ça fait "trop voir" les roues

si je peux me permettre

cuninmicha

Message par cuninmicha »

je viens donner mon avis quand vous voulez! J'habite renwez et mon 100 est vert
MP pour rdv?

HJ61alex

Message par HJ61alex »

docxl a écrit :moi ce qui me "gêne" un peu c'est l'absence des élargisseurs d'aile sur les bas de caisse !
il n'y était pas ?
ils ont du etre découpés pour mettre l'arceau cage à l'époque :(

4rouesmotrices

Re: monster toy

Message par 4rouesmotrices »

jfmaillot a écrit :d'origine oui...avec les catalyseurs et l'EGR...et puis ils parlent de la boîte manuelle 5 rapports inexistant en France (mais existe en Afrique et moyen orient)...
du coup je ne suis pas sûr qu'ils sachent de quoi ils parlent non plus...
Je me permets de réagir, car je suis l'auteur des fiches dont on parle.
Le FZJ80 a existé en boite méca en France, dès lors que c'était la finition GX. Et en boite auto pour les VXE évidemment. :roll:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

+1
http://www.toyodiy.com/parts/g_E_1996_T ... NMNKW.html
mais je n'en ai jamais vu ni en vrai ni en annonce en france :?

acc2
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 3 times

Message par acc2 »

il y en avait un blanc, vendu par un pro, dans la région sud-est (du coté de digne ou dans l'ain je ne sais plus) sur leboncoin pendant des mois...
J'en ai croisé un il y a quelques temps en normandie, acheté en france et effectivement boite méca en intérieur bof bof...

"on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..."
xab64

Re: monster toy... evolution !!

Message par xab64 »

poulet11 a écrit :Super boulot, comme d'hab!!!! :wink:
jfmaillot a écrit : prochains travaux : virer les pare chocs tubulaires ( ils cassent trop la ligne, surtout à l'avant),
:roll: :roll: :roll: J'osais pas te le dire..... :mrgreen:

Une pensée au mécano qui a mis des heures... voir des jours!!!!! à réaliser la cage dans laquelle était enfermé ce beau 80!!!!!!

Bon courage pour la suite...

jfmaillot

Message par jfmaillot »

salut!! oui une grosse pensée pour le mécano artiste, car cet arceau est une véritable oeuvre d'art mais ce n'est pas ce qui m'a poussé à faire l'échange! le 80 est comme neuf mécaniquement et c'était son principal intérêt en fait. j'en voulais à garder et pas à retaper! bosser dessus ce n'est pas pareil!
les élargisseurs d'ailes ont été découpés, ainsi que tous les passages de roues pour permettre le passage de grosses roues (mes 37 ne frottent même pas!) mais sur les portes le tir sera bientôt corrigé!

Un des seuls FZJ (sinon le seul) en boîte méca vendu en France vient du moyen orient et immatriculé en France par la suite : finition VX avec double clim et vendu dans ma région natale, en Haute Savoie par un pro, sans suivi, sans entretien, sans historique... c'est un FZJ tropicalisée et j'en ai vus des dizaines pendant mes OP extérieures, malheureusement, pas en France! un FZJ en boîte méca, finition VXE est un rêve à conduire et j'en ai conduit au moyen orient. les gars y montent souvent des turbos d'ailleurs pour tirer 600 ou 700 chevaux du FZFE! j'ai pas de fiches mais une méthode empirique! bref...

si quelqu'un a des photos de 80 dont la couleur sort de l'ordinaire, je suis preneur! pas en rose, bien évidemment... :)

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »