Dernier message de la page précédente :
Tiens mais c'est notre Yannick qui s'essaie à la batterie ( avec des verres vides, quelle tristesse....!!)2éme raid my80 " le retour "
Re: 2éme raid my80 " le retour "
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Paj est subjugué.....pendant que Stef se demande avec quelle main il va commencer à battre la mesure......

Pascal nous a demandé de trouver un arbre pour le pique-nique ! au milieu de nulle part .......
Ben voilà c'est fait Pascal !! vraiment tu avais une super équipe à tes côtés !!

Ben voilà c'est fait Pascal !! vraiment tu avais une super équipe à tes côtés !!

- tita95
- Addict aux SW
Encore Eve, encore
Sympa! Merci à toi

Et bravo à Valérie's Pilote

Sympa! Merci à toi

Et bravo à Valérie's Pilote

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Superbe Eve !
Oui Valérie prend régulièrement le volant, elle adore ça, même si elle a le pied un peu lourd
des fois
Ensuite le soir au Biv je resserre tous les boulons qu'elle a amoureusement desserré

Oui Valérie prend régulièrement le volant, elle adore ça, même si elle a le pied un peu lourd

Ensuite le soir au Biv je resserre tous les boulons qu'elle a amoureusement desserré

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
elle a peut-être le pied un poil lourd ( et encore, çà reste à voir) mais au moins, elle est super constante à vitesse stabilisée

Ca c'est vrai, trés agréable à suivre, elle ne perd pas de temps, faut
que ça roule.
Par contre Fifi c'est petit ça de lui incomber tout ce qui se déssere.

que ça roule.

[/quote]
Tu as raison c'est tout tout tout petit ça ! j'osais pas le dire ! surtout quand on sait que Valérie lui lavait amoureusement ses Tshirts....
(je me demande même s'il ne faisait pas exprès d'en salir au moins deux par jour !!!!
) !!!!![/size][/size]

Tu as raison c'est tout tout tout petit ça ! j'osais pas le dire ! surtout quand on sait que Valérie lui lavait amoureusement ses Tshirts....
(je me demande même s'il ne faisait pas exprès d'en salir au moins deux par jour !!!!