Dernier message de la page précédente :
Titi, t'as une liste précise des touristes en déplacement vendéen ? moi j'ai dit oui, mais j'ai toujours un point d'interrogation à mon nom....rassemblement en vendée
Re: rassemblement en vendée
la liste est en 1ère page
ben non, t'avais pas dit oui... t'avais dit...
plus de

ben non, t'avais pas dit oui... t'avais dit...

puisphil640 a écrit :Pkoi pas, affine un peu en fonction des dates et des désidérata des uns et des autres (et si t'amène le bordeaux)
et enfin, comme je viens de tout relire... ce que j'avais loupéphil640 a écrit :Pour foutre un peu plus de bor..el supplémentaire, vais peut être venir moi...yerk yerk....![]()
Je peux arriver éventuellement plus tôt pour préparer....fo me dire !!!

c'est rectifié mon Philphil640 a écrit :Zut j'avais pas confirmé. C'est Ok pour moi, seul, maman bosse j'arriverai peut être avant.

Gast 40 a écrit :bienvenue mon cher Yan,
ça sera un vrai plaisir de vous revoir.
bises à vous 4,
Roland.

yantoy 80 a écrit :phillipe tu vas devoir faire une creche avec tout les morveux qui va y avoir![]()
![]()
![]()
yan les miens ,5/8et 11ans![]()

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
on s'approche des 30 vehicules !!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
- pépita4x4
- SW amateur expérimenté
Il y aura aussi notre petit homme avec nous 6 ansPepen44 a écrit :yantoy 80 a écrit :phillipe tu vas devoir faire une creche avec tout les morveux qui va y avoir![]()
![]()
![]()
yan les miens ,5/8et 11ans![]()
ok cool

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
des gateaux, des bonbons et un ballon de rugby(pour les sudistes
) ,une bonne cloture electrique et voilà weekend tranquille

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Bonjour à tous zé à toutes
Je suis super heureux de pouvoir revoir plein de copains zé copines que je n'ai pas vu depuis un moment
Je suis en train de terminer le calcul du prix de revient afin de faire un tarif au plus juste tout en ne perdant pas d'argent ...
Pour ceux qui ne suivent pas les travaux sur FB, la première roulotte est arrivée on l'a transportée sur un porte-char avec le 80 pour la monter et la descendre

[img]roul008.jpg[/img]

Je suis super heureux de pouvoir revoir plein de copains zé copines que je n'ai pas vu depuis un moment

Je suis en train de terminer le calcul du prix de revient afin de faire un tarif au plus juste tout en ne perdant pas d'argent ...

Pour ceux qui ne suivent pas les travaux sur FB, la première roulotte est arrivée on l'a transportée sur un porte-char avec le 80 pour la monter et la descendre

[img]roul008.jpg[/img]
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
- pépita4x4
- SW amateur expérimenté