Dernier message de la page précédente :
Tu as bien travaillé JC
Moi je dis que pour être sûr d'un travail bien fait, il faut recommencer une deuxième fois voir trois, voir........................

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
t'as pas trop galéré, çà a été assez rapide en fin de comptejc27 a écrit :Bonsoir.
Je l'ai trouvée sur "leboncoin" au prix de 80 roros.
C'est une prise d'air carbone (ce qui évite la peinture) de Subaru wrx.
C'est un 24s.
Bonsoir Maverick 27.
On se connait ?![]()
Pour répondre à votre question : oui, le dessous est fini!
@+
C'est une vraie galère, c'est pour cela que j'en ferai pas 2, voir 4!maverick27 a écrit :t'as pas trop galéré, çà a été assez rapide en fin de comptejc27 a écrit :Bonsoir.
C'est un 24s.
Bonsoir Maverick 27.
On se connait ?![]()
@+
Cà date de l'ancien proprio. Je veux le virer parce que j'ai l'impression e rouler avec une raffinerie à l'avant!!syche a écrit :C'est quoi de parechoc de fou!!!!!!!!!!, ou premier kepi tu vas le manger par petit bouts avec sauce....90roros et encore
.
bon...alors? et ces essais routier, sont-ils concluant?jc27 a écrit :C'est une vraie galère, c'est pour cela que j'en ferai pas 2, voir 4!maverick27 a écrit :t'as pas trop galéré, çà a été assez rapide en fin de comptejc27 a écrit :Bonsoir.
C'est un 24s.
Bonsoir Maverick 27.
On se connait ?![]()
@+
J'ai fini cet après-midi. Essai sur route demain.
J'ai mis un mois1/2 pour tout finir. J'ai jamais bossé dessus une journée complète. Il manque toujours un morceau. Et comme les machines ne sont pas sur place....Le raccordement écope/intercooler n'est pas facile aussi car pas de place. Mon écope est plus longue et moins large que IC. Il ne restera plus qu'un réglage de la pompe. @+