Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ben, l'an passé Gregg, qui roulait avec un autre pote, a du pisser sur ses amortos pour les refroidir
il n'avait plus d'amortissement du tout et a usé 2 jeux en 6 jours
pourtant son proto n'est pas si lourd que mon toy mais je joue hors catégorie avec mes lames
renforcer les supports devrait suffire
des réservoirs séparés peuvent aider mais sont très vulbérables dans ces conditions
ce n'est pas le désert mais une forêt vierge, rochers, branches etc...
ce pourquoi mon blocage arrière est u detroit, pas de bouton, pas d'air comprimé, pas de tuyau, rien
ça bloque et c'est suffisant
à l'avant l'arb me fout des sueurs froides chaque jour
prévoir assez de tuyau, d epréférence du renforcé donc pas le bleu
si tu utilises le bloc d'origine du 80, prévoir les contacteurs coté diff
une branche mal lunée et plus de commande du bloc
mon adage "plus c'est simple et moins il y a de composants et des tuyaux , mieux c'est"
tiens, le voilà le PU qui a gagné en 2006
son coéquipier, c'est le defender derrière qui entame la descente
les essieux du def en 2007... c'était des essieux de HDJ80
Allé on passe à l'avant
Bonne prise de tete pour integrer au max le treuil hydraulique, pour ça j'ai remplacé le radiateur de la BA pour mettre un double radiateur de tracteur.
Plus facile à nettoyer car nid d'abeille plus gros et surtout plus costaud. Une partie pour la BA et l'autre pour refroidir l huile du treuil.
Ce sont pas les bonnes photos! entre temps j'ai reussi à reculer le treuil de presque 2 cm... bon ça donne un aperçu
Maxitoy a écrit :
PS: je suis passé la semaine dernière sur Beziers et ai tenté ma chance .... mais comme j'avais pas prévenu
La prochaine fois
C'est un coffre fort où je bosse, c'est pas une epicerie ouverte non stop, sans prevenir, meme avec une lampe magique t'as aucune chance de voir le portail de 5m de haut s'ouvrir
Perso, j'ai peur que ton empilage de radiateur gène au bon refroidissement du radiateur d'eau surtout quand la boue sera accumulée entre ceux de la BA et celui d'eau
Je dis ça car j'ai eu le tour
Ne peux-tu pas déplacer le radia d'huile de BA, en ajoutant un ventilo ?
y a 2 radiateurs l'un devant l'autre, j'appelle pas ça un empilage.
radia BA et treuil sont sur le meme plan, donc aucune gene de l'un par rapport à l'autre