rassemblement en vendée

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Pepen44

Re: rassemblement en vendée

Message par Pepen44 »

Dernier message de la page précédente :

Cooool :D super content de vous revoir :D

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

Pepen44 a écrit :Cooool :D super content de vous revoir :D
Yessss nous aussi et en plus y aura les puces :-)

maverick27

Message par maverick27 »

Salut à tous :D ,
Un forum "Membres du Rasso Vendéen" a été spécialement créé.
Il est dédié aux membres qui se sont manifestés et ont confirmé leur présence en Vendée :wink:
Il sera accéssible à tous les membres qui se manifesteront et confirmerons leur présence au rasso :wink:
pour rappel:
PHIL7B a écrit :Pour l'hébergement il y a 11 mobil-homes 4/6 places et 2 mobil-homes 6/8 places et quelques hébergements romantiques :roll:
Ensuite pour ceux qui bivouaquent, on peut accueillir 30 véhicules avec ou sans caravanes, 2 blocs sanitaires avec douches chaudes
Ce forum sera actif jusqu'à l'évènement.
L'équipe.

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

Heuuu Mr maverick27 nous serons que 2 je parlais des puces de la famille pepen44
les nôtres sont trop grandes pour traîner avec papa et maman :mrgreen: :D :wink:

merci

maverick27

Message par maverick27 »

oui oui, j'ai bien compris :lol:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

maverick27 a écrit :Salut à tous :D ,
Un forum "Membres du Rasso Vendéen" a été spécialement créé.
Il est dédié aux membres qui se sont manifestés et ont confirmé leur présence en Vendée :wink:
Il sera accéssible à tous les membres qui se manifesteront et confirmerons leur présence au rasso :wink:
Tu l'as planqué où :oops: :roll: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Ben j'ai eu le même problème que Tita :shock: mais à force de fouiller partout :mrgreen: :mrgreen:
le voici enfin :D

https://my80isfantastic.com/viewto ... 75&start=0
Dernière modification par pépita4x4 le 13 févr. 2014, 19:46, modifié 1 fois.

danitoy

Message par danitoy »

Ben, non, plutôt trop facile. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

khukri

Message par khukri »

Non mais ... qu'est-ce que je vois ... on est marqué avec un point d'interrogation :?: !!!!!!! :evil:

Bon, alors excusez moi de vous demander pardon ... mais là ... je ne suis pas d'accord :?

Monsieur le Gentil Organisateur,

Veuillez trouver par la présente notre confirmation de présence à l'evènement sus-nommé "rassemblement de Vendée".

Afin de vous faciliter l'organisation, je vous informe que :

Il y aura probablement un gros véhicule un peu pataud mais ô combien attachant :D . Sous réserve, bien entendu, que celui-ci ne décide pas de rester au Maroc en Avril ... parfois il veut voler de ses propres ailes (blague initiatique :wink: ). Dans le cas contraire, nous serions amené a nous mouvoir en 5008 :cry: - véhicule de la gamme peugeot - moins glorieux mais aussi moins gourmant. Dans tous les cas nous devrions pouvoir dormir dedans 8) .

A titre purement informatif, il se pourrait, plus que probablement, que je sois accompagné :D . Si ma compagne me supporte jusque là (tant qu'elle est atteinte de cécité ... celà me laisse une chance :roll: ) et qu'elle survit 15 jours dans l'habitacle d'un 80 (vert, je précise :mrgreen: ) pour parcourir un petit bout du Maroc au mois d'avril (idéalement il faudrait donc qu'elle soit en plus sourde et complètement inconsciente ... mais ce genre de femme est plus dur à trouver qu'on ne croit :lol: ) ce devrait être elle qui viendra. En cas d'abandon inopiné de sa part (ne révons pas .. .elle va forcément recouvrer la vue :( ) je serai obligé de me rabattre sur une call-girl piquée à Danis CRANE (Dans Boston Justice - série hilarante fondée sur un humour acerbe ... à ne pas manquer si vous ne l'avez déjà vu ... mais je m'égare, excusez moi de vous faire perdre du temps) afin de faire bonne figure auprès de l'assemblée ... Je suis très attaché aux apparences (je vous l'accorde, la phrase est un peu longue).

J'ai un adorable fils (tout le portrait de son père oserais-je dire :D ) qui, si on le contait amènerait le décompte à 3 personnes (2 et 1/2 si l'on considère qu'il n'a que 6ans et 1/2 ... je ne voudrais pas qu'il soit potentiellement taxé d'un plein tarif à un si jeune age) et un véhicule. Mais bon, ce décompte me parait fort inutile étant donné qu'il est plus qu'improbable qu'il soit là lors de ce rasso, la route étant un peu longue :mrgreen: . Par, ailleur, soyons honnête nous serions gravement dans la m...de pour le faire dormir ... et je ne souhaite pas partager la tente de toit avec un petit fennec cendré qui va pouiner toute la nuit qu'il n'y a pas de place.

J'envisage sérieusement d'emmener un compagnon de route supplémentaire. En effet, mon adorable chat ... noir à poil long (c'est dire !!! il est con comme une porte) pourrait être de la partie. j'ai de l'affection pour lui parcequ'il me fait croire tous les jours qu'il m'aime lorsque je me meus (ben si, c'est français, ... pas beau, je vous l'accorde cher organisateur ... mais français) avec un sac de croquettes à la main. Enfin, il est beau (en toute humilité ... c'est notre seul point commun :mrgreen: ) ... et je n'ai jamais su resister à la beauté (voyez d'ailleurs, ma compagne est aveugle, inconsciente et probablement sourde ... et pourtant je ne puis lui résister ... allez hop, celà me permet de placer un habile petit compliment juste avant la saint-valentin ... on ne sait jamais le bénéfice que je pourrai en retirer :twisted: ). Tout ça pour dire que j'ammènerai peut-être mon chat noir ... j'essaye depuis si longtemps de m'en débarrasser (il me coûte une blinde en croquettes ... il est massif et bouffe tout le temps) or je me dis qu'en le déposant en Vendée ... il y a peu de chance qu'il parvienne à rapatrier son jura natal. Ce serait une consécration ... j'ai toujours pensé qu'il se ferait bouffer par un renard. ... Je me permettrai de vous informer de sa présence au dernier moment.

Nous pourrions aussi venir avec ma mère, mais bon, c'est pas une sinécure ... elle est incollable sur les allergies (son sujet de prédilection ... c'est vous dire si j'ai été élevé dans une bulle - et soyons réaliste ... c'est un sujet particulièrement barbant) ... il est donc probable qu'on ne lui dira pas où nous allons (en plus ... elle roule en hybride :roll: )

Voilà voilà voilà ... j'aurais pu vous dire que nous serons deux et un gros mais j'avais un peu peur que vous ne manquiez d'informations ...

Bon, c'est probablement truffé de fautes de frappe (et comme en plus je suis moi même une bille en orthographe :oops: ) mais je ne vais pas me palucher tout ce texte à relire :cry: ... je n'en reviens pas que vous même vous soyez arrivé jusque là :shock:

Vous souhaitant mes salutations les plus distinguées

maverick27

Message par maverick27 »

trop fort le Fab :lol: :lol: :lol:
c'est bon, y'a plus de :?: :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Arf arf, trop bon :D :D :D
Attention avec les animaux, je ne sais pas si ils ont autorisés au camping :roll: :roll: :wink:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »