Rassemblement 2012

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Rassemblement 2012

Message par Toyrouge »

Dernier message de la page précédente :

C'est parti et c'est ici :D
https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=6355

maverick27

Message par maverick27 »

yes... j'imprime et j'envois à Didier :D

pimpon

Message par pimpon »

Salut si j'ai bien compris le repas du samedi soir se fait sur le terrain ?
pour ma part c'est pas une bonne idée car vous verrez, vous n'aurez pas beaucoup de monde car les gens ne vont pas vouloir refaire le trajet du camping au terrain.
C'est du vécu pour notre premier rasso série 4 la bas
Je ne sais pas si vous étes au jus notre rasso des série 4 ce fait la bas cette année aussi du coup tout va se faire au
camping c'est un bon terrain le seul truc c'est pour gérer le peu de distance entre le terrain et le camping de plus attention aux bleus... Le soir pour le retour .... Bref c'est juste un retour d'expérience

Autre point: pour ceux qui ne compte pas tourner sur le terrain ....ont ils l'obligation de Pendre l'inscription du terrain?

danitoy

Message par danitoy »

Du terrain 4x4 au terrain de camping, il n'y a que 300 metres environ, mais quand même un rond point à traverser.
Le coin est assés isolé, et pas beaucoup de circulation, c'est en retait du centre ville qui n'est pas bien grand.
Mais c'est vrai, il y a toujours un risque, aussi minime soit il. :(

maverick27

Message par maverick27 »

pimpon a écrit :Salut si j'ai bien compris le repas du samedi soir se fait sur le terrain ?
non puisque sur la convention, les pistes sont fermées à 18h00 donc ce sera au camping :wink:
pimpon a écrit :Autre point: pour ceux qui ne compte pas tourner sur le terrain ....ont ils l'obligation de Pendre l'inscription du terrain?
si telle est ton intention, tu renvois l'inscription ou tu auras barré préalablement "1 chèque de 40€ à l'ordre de SARL Objectif Terre" accompagné d'un CH de XX € pour le/les repas et le TS :wink:

didier11

Message par didier11 »

Le repas se fait au camping, pas question de toucher aux voitures après sauf pour y dormir dedans, le seul trajet à faire c'est de la table à la tente et c'est déjà pas évident pour certain :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

didier11 a écrit :le seul trajet à faire c'est de la table à la tente et c'est déjà pas évident pour certain :lol:
Ouaip...... l'année dernière, il y en a qu'on essayé, et ils ont eu des problèmes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Ah bon :roll: je ne vois pas du tout de qui vous parlez :roll: :roll: :mrgreen:

LYote

Message par LYote »

Moi je m'en fou...je bois pas d'alcool ! :lol:

pimpon

Message par pimpon »

Toyrouge a écrit :Ah bon :roll: je ne vois pas du tout de qui vous parlez :roll: :roll: :mrgreen:
Tu te rappel pas j'avais une grosse bonbonne dans les main avec une potion magique :mrgreen:
Elle est de nouveau pleine :wink: Et serra du voyage si l'on vient .....

didier11

Message par didier11 »

Comment ça, si tu viens.....???? :(

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »