Raid my80 2013 discussions / Questions

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
danitoy

Re: Raid my80 2013 discussions / Questions

Message par danitoy »

Dernier message de la page précédente :

maverick27 a écrit :oui Stef, l'idée me plaît bien aussi... voir aussi avec Yannick
Pour moi pas de problème, je vous suis et préfère manger plus de kilomètres le samedi et un peu moin le dimanche
évidement si tout le monde est d'accord. :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut les gars :D ,
voilà, je me suis amusé à faire un petit comparatif des distances en me basant sur la localisation de trois membre (Steph, Yannick parce que je sais où il crèche et moi même puisque marequaix n'est pas localisé sous son pseudo mais comme vous faite la route toi et Steph, c'était assez facile :D
un peu de recherche sur google map pour voir les distances, et un site des campings espagnols http://fr.spaincamping.com/
les campings d'Espagne retenu sont apparement ouvert toute l'année et il y en a très peu sur notre route donc pas trop de choix sur les villes arrétées... on peu pousser plus loin aussi mais départ beaucoup plus tôt et beaucoup de roulage, sachant qu'en plus le ch'nord à 150km de plus que la normandie :wink:
pour les distances totales en gras, j'ai pris les plus éloignés, Yannick ayant 50 km de moins à faire, ce sera lui le plus frais à l'arrivée, donc c'est lui qui préparera l'apéro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donc les campings (vous pouvez zoomer, mettre en satellite, et voir la fiche)
1- celui de St jean que je connais (pas le nom) mais j'ai les coordonnées GPS (j'n avais eu pour 22€, un couple avec 1 enfant et un emplacement)
2- le camping de Vitoria http://fr.spaincamping.com/camping-ibaya/map.html
3- le camping de Burgos http://fr.spaincamping.com/camping-fuen ... s/map.html
et çà donne ce qu'il y a sur la pièce jointe ci dessous :wink:
je me suis basé sur une vitesse réelle de 115 km/h, en pensant qu'il y aura certainement quelques arrêts pour se soulager et se restaurer, j'ai estimé une moyenne de 90km/h pour établir le temps, mais celle ci n'est que supposition :wink: et pour finir, j'ai arrondit les km et le temp, c'est vraiment pour se donner une idée :wink:
si on veut vraiment se rejoindre sur l'aire de repos de l'A10, il faudra qu'on sache Yannik et moi votre heure de départ pour caler la notre et arriver à peu près en même temps que vous sur l'aire de repos :wink:
itinéraire France Espagne.pdf
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

stef5963

Message par stef5963 »

Salut Thierry,

Super boulot
smiley_bravo_espagnol.gif
Le choix de l'Espagne nous convient bien.
Après pour le choix de l'endroit, tout dépendra de l'heure d'arrivée souhaitée.

A très bientôt.
Stef
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

maverick27

Message par maverick27 »

merci :D
je pense que le choix du point de chute et de l'heure d'arrivée souhaitée détermine l'heure de départ :wink:
exemple, tu choisis le plus loin... Burgos et tu veux arriver pour 19h00 au plus tard, ben c'est environ 1260km et 14h00, du coup, faut partir du ch'nord à 5h00 et de normandie à 6h30 :wink:
les distances sont arrondies à 5km près et bien sûr que les temps peuvent changés en fonctions des conditions de route mais à quelque chose prêt, on est dedans :wink:

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Pour dormir on s'est arretes avec les routiers dans les aires de repos. Aucun problemes a cette epoque. De l'annee...
Sinon il y a des bois partout....

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
stef5963

Message par stef5963 »

Bonsoir Thierry,

C'est bien là ou je voulais en venir :roll:
je suis ok pour Burgos et 19h00 me paraît la bonne d'arrivée.
Ca nous fait un lever vers 4h/4h30, va falloir convaincre mes 2 acolytes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stef

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:oops: :oops: c'est encore moi :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, je sais comment on "soigne sa monture" là où vous partez dans 4 semaines les gars :roll: :roll:
à 140km/h sur la plage blanche, hein Pascal :shock: :shock:

[ image externe ]

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
popyvs

Message par popyvs »

bonjour
je partirais le 11 avril de charente pour prendre le bateau a Barcelone le 12 a 10h00 8)
si je peut prendre des vetements sur la route :?: :?: pas de probleme :!: j en ammenerais deja que j ai recuperer
appel de phares a tous :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

tita95 a écrit ::oops: :oops: c'est encore moi :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, je sais comment on "soigne sa monture" là où vous partez dans 4 semaines les gars :roll: :roll:
à 140km/h sur la plage blanche, hein Pascal :shock: :shock:

[ image externe ]
:oops: :roll: :roll: même sur l'autoroute, je ne l'ai jamais poussé jusque la :mrgreen: :mrgreen:
Faut dire que devant yavait un disco, un 100 et deux 80, fallait bien que je les rattrape :roll: :roll: ben je ne les ai pas rattrapés :mrgreen:

marequaix

Message par marequaix »

stef5963 a écrit :Bonsoir Thierry,

C'est bien là ou je voulais en venir :roll:
je suis ok pour Burgos et 19h00 me paraît la bonne d'arrivée.
Ca nous fait un lever vers 4h/4h30, va falloir convaincre mes 2 acolytes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stef
Salut les imis :mrgreen:

Désole, je prends le train en route...
Moi, j'habite a environ 15metres de chez steph... :D (on est voisins)
Et pour moi, tout me va très bien....leve a 4h...passer par l'Espagne (et meme le Portugal si vous vouLez :mrgreen: ....dormir avec les routiers...rouler a 110..140 ou meme 80kmh...tout me va bien

Faut juste etre a Marrakech pour le 16 matin maxi....

C'est juste que j'aime bien etre voiture balai :oops: :wink: ...comme ça , j'vois vos fesses !! :mrgreen:

Bises a tous

Ben

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »