Page 3 sur 3
Re: Différences entre hdj 80 français et anglais ??
Publié : 12 févr. 2010, 22:04
par snedoup
Dernier message de la page précédente :
schnouf a écrit :Une difference notable ... Les 80 anglais n'ont apparemment pas de blocage de pont .... ce qui devalue fortement les nez de ponts pour la revente!!
Si les 80 anglais on des blocages de pont, je peux te l'assurer j'en ai 2.
Re: Différences entre hdj 80 français et anglais ??
Publié : 12 févr. 2010, 22:10
par snedoup
j'ai aussi eu un 80VX limited qui venait du japon, il était super équipé.
Pour l'homologuer, il faut vraiment s'accrocher, mais c'est faisable!!
Re: Différences entre hdj 80 français et anglais ??
Publié : 20 févr. 2010, 13:48
par koen
ici aussi, anglais, 2 blocs
les anglais sans blocs sont le plus souvent des japonais...
Re: Différences entre hdj 80 français et anglais ??
Publié : 20 févr. 2010, 22:04
par snedoup
une question me trotte dans la tête. les boites de vitesse manuelle et transfert sont les mêmes que les français. Pourquoi les leviers sont inversés. levier de vitesse est coté conducteur pour la conduite à droite et a gauche. et pour le transfert il est toujours côté passager.
Doit bien y avoir une explication!!!
Re: Différences entre hdj 80 français et anglais ??
Publié : 20 févr. 2010, 23:29
par koen
levier de vitesse coté passager = trop loin
toujours coté chauffeur
Re: Différences entre hdj 80 français et anglais ??
Publié : 21 févr. 2010, 04:31
par snedoup
oui, j'ai aussi noté cela, mais comment cela se peut il techniquement? y a t'il une rallonge entre la boite de vitesse et le levier qui permet de le décaler soit à gauche, soit à droite pour que la même boite puisse faire les 2 côté
Re: Différences entre hdj 80 français et anglais ??
Publié : 21 févr. 2010, 10:54
par koen
j'ai un blème de roulement dans ma boite donc je démonte
réponse bientot