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Publié : 29 janv. 2009, 23:25
par MAXIHDJ
Dernier message de la page précédente :
Ben le 80 à une stabilité déja au dessus de la moyenne !! Et avec les 35 sur les jantes 10x15, j'ai sacrément elargies les voies ! Donc en fait j'ai un comportement sain, proche de l'origine, et pourtant tu sais que je crains pas de le mettre dans des positions perilleuse ! Bon il ne sera jamais aussi stable que le tiens, Brabus oblige !!
Le sable, toujours le sable jusqu'au bout de l'horizon !!!!

Publié : 29 janv. 2009, 23:43
par mathfra
Brabus toi même, non mais.
Qué positions périlleuses. Je vois pas.
Ah oui, la fameuse marche de Machin. Ouais, plus j'y réfléchis, plus je me dit que j'aurais ptete du la faire.
Tu nous y remmène cette fois-ci ?
Publié : 29 janv. 2009, 23:49
par MAXIHDJ
mathfra a écrit :Brabus toi même, non mais.
Qué positions périlleuses. Je vois pas.
Ah oui, la fameuse marche de Machin. Ouais, plus j'y réfléchis, plus je me dit que j'aurais ptete du la faire.
Tu nous y remmène cette fois-ci ?
Ouaou mosieur est bien sur de lui !! La marche du coup rien que pour toi on ira, histoire de voir ton outils dedans !!!

Publié : 30 janv. 2009, 00:07
par mathfra
MAXIHDJ a écrit :Ouaou mosieur est bien sur de lui !! La marche du coup rien que pour toi on ira, histoire de voir ton outils dedans !!!

Dans tes rêves, mon grand. J'sus pas fou.

Publié : 30 janv. 2009, 08:09
par 2r-offroad
encore un bel engin en 35,j'adore

Publié : 31 janv. 2009, 23:38
par lolo84
Dis moi Max, Bon c'est bien parce que du coup t'as une vrai plaque à l'avant, Mais pour l'arrière ...!!!
Puis c'est bon maintenant t'as plu besoin du retro central vu que t'y vois plus rien derrière !!!
Et puis l'autre avantage de ta prépa, c'est que quand je vais te suivre tu va me déblayer le terrain !
Si non j'dois dire que ça pète quand même !

Publié : 07 févr. 2009, 16:29
par MAXIHDJ
Bon soit heureux lolo je vire les 35 !! Lundi il n'y serons plus ! Beau mais inadapté !! Sauf si tu à prévu de rester dans les zones et ne jamais rouler fort avec ton 80 ! Du coup j'ai un client qui à Y61 qui ne set qu'a faire jolie qui me les reprends, lui il s'en fou de rouler peinard sur la route ! Décidement c'est pas les states ici !
Du coup je passes au 285 pour l'instant dans le même profil car les Mickey sont vraiment exceptionnel par rapport au Goodrich et à tous les niveaux !!
Bon donc photos la semaine prochaine de la nouvelle monte, ca fera surement moins impression !

Publié : 07 févr. 2009, 16:31
par 80liv
Tu vas me décider à faire pareil....

Publié : 07 févr. 2009, 16:36
par MAXIHDJ
Et oui mon menhir !! Tout dépend de l'utilisation que l'on a de son 80, c'est vrai que le pour le TT hard je me suis régalé !! C'est le top, ca motrice, ca te protège la carrosserie, et surtout ca donne un look d'enfer !! Mais mon 80 je le vois avant tout efficace d'un point A à un point B pour le voyage, pas à me poser des questions pour les roulements, joint homo et autres, de plus même si j'ai trouvé un mieux par rapport au 255 c'est quand même aléatoire en tenue de route sur le bosselé !
Donc comme mon 80 n'est pas destiné à rester sur un parking pour faire joli, mais à rouler et loin en plus exit les 35 de kéké !!

Publié : 07 févr. 2009, 16:44
par 80liv
Bien moi, il est censé faire du TT, du long parcours, descendre à la only...
Alors est-ce que des 285 en déport -25 comme ceux que j'ai tous les jours mais en mud...????
Tu ferais quoi par toutatis ????????????

Publié : 07 févr. 2009, 16:50
par MAXIHDJ
Le montage idéal mon menhir !! Avec les Mud ca lui donne de la gueule et c'est utilisable au quotidien sur tous les terrains ! Moi je mets les Mickey Tompson car je les trouves un cran au dessu du Goodrich niveau roulage !
Le 35 n'est malheureusement pas la monte idéal surtout en profil Mud pour avoir un véhicule polyvalent ! Enfin d'après mon expérience !
