Dernier message de la page précédente :
ça nous fera de la pièce de rechange

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
ça nous fera de la pièce de rechangeHaha !! Non non, pour l'instant, pas de risque de ce coté la !chacha99 a écrit :Arrêtez s'il-vous-plait, vous allez lui faire regretter son nouveau hdj
Oui mais la panne réparable sur placeAindien a écrit :Haha !! Non non, pour l'instant, pas de risque de ce coté la !chacha99 a écrit :Arrêtez s'il-vous-plait, vous allez lui faire regretter son nouveau hdjSurtout que si mon oreille n'est pas mauvaise, le mec dans la video raconte que sur ce type de piste, avec des marches, il trouve le 80 plus efficace en boite auto, car il gère mieux couple et motricité sans avoir à jouer de l'embrayage, et sans se faire secouer une fois "en prise".
(c'est quand meme bien engagé comme piste déjà la, il ne faut pas craindre pour ses bas de caisse !)
Et puis la panne, ça faite partie de l'aventure non ?!
Quel coquinilbertfr a écrit :pour avoir essayé BM et BA j'ai vraiment trouver un plus pour la BA dans le sablelà il n'y a pas photo
pour le reste je préfère de loin la BM
quand à la mécanique il est bien plus simple de changer un embrayage n'importe ou, que de trouver une BA de rechange![]()
enfin le plus important dans le 80 c'est que tu peux transporter plein de filles dedans![]()