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Publié : 04 févr. 2009, 09:10
par 80liv

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol:

Publié : 04 févr. 2009, 10:06
par mathfra
2r-offroad a écrit :ben juste pour changer je dois avoir une infiltration dans l'aile ar,j'ai une ceinture ar qui etait gelee l'autre jour :roll:
raide comme la justice :lol: :lol:
Salut,

il y a ce post qui en parle, sur la 2ème page vers la fin, c'est la baguette des vitres arrière. Avec du silicone, tu résous le problème.

Bon courage.

Publié : 04 févr. 2009, 11:00
par 80liv
mathfra a écrit :
2r-offroad a écrit :ben juste pour changer je dois avoir une infiltration dans l'aile ar,j'ai une ceinture ar qui etait gelee l'autre jour :roll:
raide comme la justice :lol: :lol:
Salut,

il y a ce post qui en parle, sur la 2ème page vers la fin, c'est la baguette des vitres arrière. Avec du silicone, tu résous le problème.

Bon courage.
je l'ai fait, ça marche !

Publié : 04 févr. 2009, 11:07
par ilbertfr
bouchman a écrit :je continue (arreter moi si le post est trop lourd !)

j'ai regardé mon toit ouvrant , j'ai glissé dans les trou environ 1m20 de fil de fer avant de buter, et j'ai retiré un petit peu de merde, pour finir un bon coup de souflette dans les trou (au risque de tasser un peu je verrais demain en mettant de l'eau dedans)
les trous d'évac
salut

à titre indicatif tu as quatre trous, un à chaque angles :wink:

pour le coup de la soufflette, fais le de par la bas avec le toit ouvrant ouvert, c'est dingue tout ce qui sorts!!!! :wink:

bises
lili

Publié : 04 févr. 2009, 11:09
par My80 Team
C'est pas clair lili. La souflette doit être positionné au niveau du toit, ou vers les évacuations en bas de la caisse?

Publié : 04 févr. 2009, 11:24
par ilbertfr
jidgi a écrit :C'est pas clair lili. La souflette doit être positionné au niveau du toit, ou vers les évacuations en bas de la caisse?
salut jigi

les sorties d'évacuation du toit sont en partie basse de la caisse
le tuyau qui descend, vient se fixer sur un manchon pvc en forme de bec de canard, bref le manchon finit comme un méplat :wink: qui lui ai fixer directement sur le bas de caisse et de l'extérieur tu n'aperçois qu'un rond plastique :wink:
faut passé la souflette par là :wink: en direction du haut et zou c'est fait!
tout s'agglutine en bas et colmate la sortie :wink:
si tu souffles de par le haut tu as tendance à tasser les petites merdes qui se sont accumulées, alors qu'en soufflant depuis le bas tu les fais sortir par le haut :wink:

5 minutes et c'est fait :wink:
bises
lili

Publié : 04 févr. 2009, 11:32
par 80liv
Une photo !!!
Je nage dans le mien !!!

Publié : 04 févr. 2009, 11:38
par ilbertfr
80liv a écrit :Une photo !!!
Je nage dans le mien !!!
salut oliv

marche pas ton lien !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

bises

Publié : 04 févr. 2009, 11:41
par 80liv
c'est une demande, niquedouille !!! :lol:

Publié : 04 févr. 2009, 11:49
par ilbertfr
80liv a écrit :c'est une demande, niquedouille !!! :lol:
ah bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! :lol:
tu veux une photo de quoi ??? des sorties ?????????

si tel est le cas faudra attendre que je mesure les dimensions pour mon réservoir

:wink:

bises
lili

Publié : 04 févr. 2009, 13:13
par 2r-offroad
80liv a écrit :
mathfra a écrit :
2r-offroad a écrit :ben juste pour changer je dois avoir une infiltration dans l'aile ar,j'ai une ceinture ar qui etait gelee l'autre jour :roll:
raide comme la justice :lol: :lol:
Salut,

il y a ce post qui en parle, sur la 2ème page vers la fin, c'est la baguette des vitres arrière. Avec du silicone, tu résous le problème.

Bon courage.
je l'ai fait, ça marche !
ok les gars je regarde ca car c'est moyen la :wink:
merci