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Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 25 sept. 2022, 19:34
par clost
Dernier message de la page précédente :
Ça remonte. Un peu long mais j'ai un coup de main qui est.un coup de Maître

Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 25 sept. 2022, 20:44
par Mikado80
Super, je pense que tu dois être très impatient d'aller essayer ce nouveau setup ! Il t'a un peu optimiser les injecteur aussi ?
Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 27 sept. 2022, 08:11
par clost
Oui PI et injos.
Que verra serra...
En attendant une pièce, je jackise

avec une laque moteur à cuire. Joli résultat à ce jour. On dirait un 61 !

Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 27 sept. 2022, 15:53
par chevy
C est mignon, ca fait une tache de propre dans le moteur
Ca tiens bien cette pzinture ?
Tu as eu ou le mecanisme pour regler l avance et le support du comparateur ?
Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 27 sept. 2022, 21:22
par clost
Le comparateur est une pièce.toyota achetée sur partsouq ou amayama.
Pour la peinture, nous verrons !
Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 28 sept. 2022, 06:35
par Brijamar
Salut,
C'est le support de comparateur qui va bien pour échapper les tuyaux ref 09275-54011.
On peut faire sans mais c'est vraiment chiant, vaut mieux l'acheter si on veut être précis dans son calage.
Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 28 sept. 2022, 13:56
par clost
Ça démarre!!!


Merci à
@julienB13, indispensable à cette aventure

Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 28 sept. 2022, 13:58
par clost
Il reste pas mal de trucs à remonter mais ça tourne. Tests routiers bientôt.
Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 30 sept. 2022, 08:06
par julienB13
Difficile de le placer meme avec le support Toyota qui va bien, quant on veut faire une vérification par la suite, les tuyaux d'injecteurs sont au milieu il faut en enlever une partie, et surtout avec le surcaleur et ses tuyaux d'eau au cul ....
Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 30 sept. 2022, 18:03
par olivier80
julienB13 a écrit : ↑30 sept. 2022, 08:06
Difficile de le placer meme avec le support Toyota qui va bien, quant on veut faire une vérification par la suite, les tuyaux d'injecteurs sont au milieu il faut en enlever une partie, et surtout avec le surcaleur et ses tuyaux d'eau au cul ....
Oui c'est très juste mais on peut y arriver en débranchant juste un ou peut être deux tuyaux d'injecteurs coté pompe. Le manuel technique dit un seul de mémoire. J'avais peut être aussi démonté le mécanisme de commande de l'accélérateur en haut de la pompe pour faire un peu de place.
Et ne pas oublier de mettre une cale sur le mécanisme de démarrage à froid !!
Mais c'est vrai tout ça est un peu tiré par les cheveux et bien compliqué en comparaison d'une pompe common rail
installation comparateur.jpg
Re: Démontage PI et injecteurs.
Publié : 30 sept. 2022, 18:25
par clost

He he he! Olivier ne lâche rien !!